Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaaml1

un appel au secours pour bianca

Messages recommandés

Si jamais elle arrive chez nous à orgeval, il faut que quelqu'un nous l'emmène, car nous ne sommes pas fourrière du 78, mais du 95, et de toute façon, vous serez prévenus, car elle est tatouée,

oui je l ai eu au téléphone tout à l heure super
merci à tous de la super mobilisation

elle nous a fait une belle frayeur la puce

Citation :
[size=9]Bonsoir, bonne nouvelle Bianca est à la maison et elle n'a rien. Elle est juste un peu fatiguée. Je pense qu'elle s'est fait peur. Pour l'instant elle s'est couché à côté de moi sur le matelas du chat et me regarde. Elle a beaucoup bu et surtout bien mangé. Elle est maintenant en sécurité dans sa maison. Je ne l'ai pas grondé trop heureux de la retrouver. Elle aura disparu 11 jours pleins. Je commençais à désespérer tout en étant sure qu'elle était vivante et que nous allions la retrouver même si j'ai eu des instants de gros doute. Ce soir, nous allons tous pouvoir dormir tranquille. Je l'emmèrais faire un tour en laisse après manger et demain elle va rester dans la maison. Elle a besoin de repos et de se sentir en sécurité.
J'aurai certainement plus d'infos demain après avoir discutée avec ma femme. Je contacterai la centrale canine demain pour les informer qu'elle n'est plus perdue.
Cette épreuve m'aura permis de rencontrer des commerçants, la police municipale, des gens souvent modestes auxquels ont ne fait pas attention et même des chasseurs qui spontanément ont pris mes affichettes. J'ai imprimé 250 affiches avec la photo de Bianca. Une soixantaine déposée chez des commerçants et les autres dans les boites aux lettres . Je vous remercie encore pour votre aide ainsi que la chaine de solidarité que vous avez organisé autour de Bianca. et je reviendrais vers vous pour plus de détails. Tiens Chouchou ( le chat ) s'est couché à côté de Bianca qui occupe sa place. Je pense que ce soir nous allons tous bien dormir.
Merci à tous pour votre aide et votre soutien. Cordialement Mr et Mde PROST.
[/size]

On aime bien les bonnes nouvelles comme ça après les grosses frayeurs.
Merci d'avoir prévenu : tous les gens qui demandent une aide ne le font pas.
Caresses à Bianca.

Super !

Grosses caresses à la belle qui doit être bien contente d'avoir retrouvé sa maison chaude.