Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

Merci de me garder des sacs à croquettes vides = gamelles

Messages recommandés

Depuis que le terrain vague où est Elfie a été remanié pour préparer une installation de chantier, un enfant de p... sa mère retire systématiquement toutes les gamelles, nourriture et eau. Avoir de la satisfaction à faire ça tous les jours avec une belle constance montre qu'outre le fait d'être bien trop payé par le contribuable, ce distingué enfant de con employé par le conseil général est une belle ordure : affamer et assoiffer des animaux par ce temps montre une "belle âme" de merde.

Bref, toutes les gamelles plastique de récup' de chez le rayon traiteur des grandes surfaces y sont passées.
J'utilise maintenant les sacs à croquettes, qu'ils soient en double épaisseur de papier fort (pour les croquettes) ou en plastique, pour l'eau ou les boulettes.
Mais il m'en faut 2 ou 3 par jour.

Même avec ma meute de 12 chats, ils ne mangent pas assez de croquettes pour fournir les contenants.

ALORS, MERCI DE ME GARDER LES VOTRES.
Je suis à la chatterie tous les samedis après-midi, je récupèrerai avec gratitude pour mes petits protégés ceux que vous m'apporterez.

Et j'aurai un petit plaisir sadique, en bonus, pour l'enfant de sa mère qui devra baisser son dos pour ramasser les sacs qui, vides, voleront au vent un peu partout. Sa connerie et sa méchanceté lui donneront un mal qu'il n'aurait pas en laissant des gamelles plastique que le vent n'emporterait pas. Un peu jouissif quand même, non ? MORT AUX CONS !!!!

Je comprends ta colère, je vois pas ce que ça peut leur faire à ces gens et là pire encore, c'est un gosse !

Attacher une gamelle en inox trouée avec un anti-vol à un arbre ?

Bon sinon tu as de la chance : j'ai failli jeter un des sacs de Porto hier, je te le garde au chaud. Tu pourras ptet même en faire plusieurs dedans.
Sinon les sacs plastiques de supermarche, ça ne peut pas faire l'affaire ? Parce que là j'ai un bon stock.

Pareil, j'en ai un...Cf ce que j'ai mis sur un autre post: les "gens" sont cons!!

Ma Rainette, si je mettais gamelle métail et anti-vol, je perdrais les deux : sur un chantier, avec un enfoiré levé du pied gauche, il y a tous les outils nécessaires pour l'enlever en moins de temps que je n'aurai mis à l'installer.
J'ai récupéré des sacs à croquettes et des gamelles plastique jetables ce w-e, je vais continuer avec ça.
Et tâcher d'assurer le coup en passant par le terrain d'à côté, en dehors de leurs interventions.

Il y en a, des minables !

Ben si en plus t'as affaire à un saligo outillé !!!

Ben bon courage à toi en tous les cas, et je te garde tout ce que je trouve ici.
Tu feras un coucou de "tata irène" à Elfie