Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Praline011

Le chien de Guy BEDOS tué d'une balle dans la tête!!

Messages recommandés

Mon Dieu ...

Le seul point "positif" si je peux m'exprimer ainsi c'est que ce post m'aura permis de connaitre cette race : le Cursinu, un chien superbe mais bien triste nouvelle, c'est horrible de perdre son chien comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut on faire une chose pareille!!!C'est un monstre, un salopard de premiére ,qu'on devrait retrouver et lui faire payer très cher cet horrible crime.C'est ignoble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend sa peine hein, y a pas de soucis la dessus. c'est révoltant.
m'enfin bon, tu tiens à ton chien, tu ne le laisses pas vagabonder tout seul non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il l'ait laissé "divaguer"...C'est dur! Caro, qui est une "invitée" car elle ne s'est toujours pas inscrite en tant que membre a une chienne croisée corsinu...Qu'est ce que les gens peuvent être cons (lire le texte de Desproges sur ceux qui ont cambriolé sa maison après avoir tué sa vieille chienne...Terrible!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas dur
j'ai pas dit que c'était bien fait pour lui non plus hein. je l'aurais même pas pensé pauvre ptit père (je parle du chien hein, guy bedos j'aime bien m'enfin bon, je pense que j'aurais plus aimé son chien )
je suis vachement triste pour lui et pour ce pauvre loulou qu'il décrit comme aimant et aimé de tous.

M'enfin bon, il est pas mort chez lui son loulou d'après ce que j'ai lu de ce qu'il dit lui même. alors bon, malheureusement, tu laisses ton chien se balader à droite à gauche, tu laisses la porte ouverte à plein de risques : se faire shooter par une voiture .... ou finir shooté tout court. C'est en Corse hein en plus. Quand on voit comment ils considèrent les chiens ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deeeeelllll!!!!!! Quand je dis c'est dur, ce n'est pas de ce que tu dis que je parle (on dirait une phrase pondue par un de mes élèves!!!!), c'est de l'acte ignoble de foutre une balle dans la tête d'un chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh
me suis dit mince, j'ai pas voulu être vilaine pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...