Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramses95

un peu perdu

Messages recommandés

J'adresse d'abord tous mes voeux à l'équipe pour 2010.

Mes problèmes,

deuis début 2008 j'ai l'impression que quelques détails ont changés ou es ce que je me trompe ?

- l'on ne peut plus s'adresser directement à un modérateur

- la page du forum s'affiche en très grand format et j'ai été obligé de réduire l'image à 50% esce normal ?

- il y a t il un sujet sur l'A.R.O.,je n'ai pas su le trouver, cette histoire me paraît démesurée et préjudiciable pour les animaux.

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleurs voeux à vous aussi, ainsi qu'à Ramsès !

en ce qui concerne les changements, il sont parfois faits "à l'insu de notre plein gré" par le "forum des forums" qui administre tous les forums. en général, c'est en mieux mais c'est parfois un peu "dérangeant".

la solution : venir plus souvent sur le forum

effectivement, je ne vois plus de possibilité de joindre directement un administrateur, si vous en avez le besoin, vous pouvez envoyer un "mp" à Kirikou, Evelyne ou à moi-même.

pour l'affichage, on ne m'avait pas encore signalé ce problème, je n'ai pas de solution, au moins pour l'instant, surtout si personne d'autre n'a le problème (les membres, merci de me dire si vous avez ce même problème )

quand à ARO , voici le lien du post : /questions-diverses-sur-le-refuge-et-vie-du-refuge-f8/aro-en-colere-t6118.htm?highlight=aro+en+col%e8re

j'espère avoir répondu, au moins partiellement, à vos questions, et que vous vous retrouverez vite dans notre forum : à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si Michèle, je n'en avais jamais parlé moi non plus, mais la page d'accueil du forum est beaucoup plus grande que l'écran.
C'est tout de même casse-bonbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a tout de même un changement, avant je ne voyais jamais le côté droit (utilisateurs en ligne, speed, la video etc...je devais jouer de la souris), là tout est quasiment dans la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, Dominique, je te rassure.
Aujourd'hui, je vois bien la largeur du portail. Mais, il y a des jours ou ça déborde. Quelquefois aussi les cases changent de taille (celle ou défilent les sujets est plus étroite, il y a moins de mots par ligne).
Ou alors, on est deux à voir des choses qui bougent quand elles ne devraient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais beaucoup moins après les explications de Michèle et vos témoignages, sauf que je ne peux pas contacter directement en "mp" aucun des modérateurs.

Mais ce n'est pas grave, je n'aurais rien de confidentiel et enverrai une question comme cette fois. en effet je suis comme une cigogne qui ne repasserait au nid qu'aléatoirement et non au printemps de chaque année.

Merci encore et à bientôt.

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'affichage des pages internet, il faut aller voir dans les options du navigateur pour règler la résolution.
Ou alors mettre à jour le navigateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...