Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

the cats house

Messages recommandés

C'est génial ! J'ai pas tout compris le côté politique de la chose car mon anglais est limité, mais il y a des super idées de constructions.

Ouaaahhhh, quand vous aurez fini la peinture Del et Rainette, j'amène une bouteille pour fêter !
ça va être grandiose chez toi Del

C'est super hein
y a pas hein ! faut vraiment que j'achète un truc parce que si je loue, je perds ma caution sur et certain !

Pour avoir recouvert un pied de gueridon pour faire un gratoir au Patxi, j'imagine bien le boulot que ça a été... Et le risque de mal aux mains !!!!
Sans compter les maux de bras parce que si on ne serre pas comme un bourin, on est bon pour recommencer 6 mois après.

Pour mon pied moi je suis obligée de recommencer tous les ans quand même : le sisal s'éffrite au fur et à mesure et l'ensemble finit par glisser.

J'ai une amie qui s'est construit un arbre à chat (avec hamac et tout) et qui a mis de la moquette bouclette à la place.

Pour les griffes, en plus des griffoirs du commerce qui sont plus ou moins utilisés, je mets des dalles de moquette par terre et j'en attache (très chic, M6 n'y avait pas pensé) des dalles entourant 2 barreaux de l'escalier en sapin qui, sinon, auraient fini grattés et déchiquetés jusqu'à la moelle. Il y en a plusieurs dans la montée.
Ca tient le coup très bien à défaut d'être joli.

Moi je pensais au jonc de mer en guise de poteau griffoir/monte chat

j'ai vu des chutes chez casto l'autre jour
ça doit pas être bien bien cher, vu le peu de surface nécessaire pour un poteau. suffit d'avoir de la longueur