Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche une photo de frison qui est au galop, de face dans la phase engageante des postérieurs

Messages recommandés

Invité

comme dit ds le titre... je ss a la recherche de photos de frison qui est au galop, de face dans la phase engageante des postérieurs
j'aimerais avec les anterieure qui vienne chercher tres haut la foulee et ou le cheval degage toute sa puissance... si possible de face...mais d'autre angle de vue peuvent egalement s'averer utile...donc si vs avee ce genre de photo n'hesité pas a les poster Wink

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis curieuse, mais c'est pour quelle utilisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en es mais pourrais-tu nous dire pour quel raison tu souhaite avoir ces photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur je peux vs le dire...en fait je desire me faire tatouer un pegase frison...au depart j'etais partie sur le cheval tristar...mais son attitude n'a rien de naturelle...posterieure qui pende ds le vide...
donc j'aimerais qqe model de cette attitude pour que mon tatouer arrire a retravailler ca pour avoir mon cheval noir ailé...tt en essayant de lui donner les trait de max...
c'est juste pour qu'il visualise l'attitude, la position de membres, des muscles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici le cheval tristar


et en fait moi je voudrais les posterieure au sol et un peu "plié" sur eux mm la position du dos c'est +- ca.. et j'aimerais les genoux levé plus haut... ce cheval la a l'air en legereté...moi je le veux en puissance...

avec evidement plus de crin, de fanon et de muscle...un frison quoi Wink

j'ai une idee bien arretee sur ce que je cherche mais ai du mal a l'expliquer...c'est une attitude qu'il adopte en liberté... ca donne un peu cette effet lors d'une pirouette au galop...ou un changement de pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprend que tu sache ce que tu veux et tu a bien raison...Après tout un tatouage c'est pour la vie...J'ai moi meme un cheval ailé tatoué sur l'épaule mais comme je l'avais avant l'achat de mon bel Eben ce n'est pas un Frison ailé mais si sa peu t'aidé je demanderais à quelqu'un de me le prendre en photos.

En attendant je t'envoie une photo d'Eben au galop vu de l'avant mais légerement sur le coté peu-etre que ca pourras t'aider... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marius..certes désuni... je n'ai rien trouvé de mieux dans tes critères...


Sinon bien de face, mais il est au trot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est pas mon kees, je sais pas qui c est j avais ca en fond d ecran avant d acheter kees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait un petit moment que je n ai plus pratiqué. donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil pour celle ci, ca faisait partie de mes fonds d ecran:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, j'en ai recueilli plein pour toi Very Happy Je sais pas pour vous, mais pour c'est un vrai régal pour les yeux, :luv: je m'en lasse pas du tout!

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas facile de les prendre de pleine face surtout qu'en général ca ne demarque pas bien les 4 membres....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merciiiiiii

vs etes vraiment genial

avec ca on va vraiment reussir a obtenir ce que je souhaite :ouais:

evidement je vs montrerais le resultat obtenu mais ca sera surement ds 1mois ou deux car mon tatoueur a bcp de boulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment impatiente de voire le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et un bon tatoueur est un artiste aussi, apporte lui toutes les photos, explique bien ce que tu souhaites, il fera un croquis ebauche que tu validera avec lui ou il le modifira.....perso le mien (mon dragon) avait à l'origine une queue normale (longue) et je lui ai demandé une queue avec une pointe, un coup de crayon , et hop et deux minutes une belle pointe...OK vous pouvez encrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que qd on s'adresse a qq1 qui connait son boulo on peut s'attendre a des miracle...
ici je suis sur qu'il arrivera a me reproduire ce que je recherche...mais comme il n'est pas du milieu du cheval...je voulais lui apporter le plus de vue possible pour qu'il arrive vraiment a comprendre et reproduire l'attitude souhaitee et qu'elle soit naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé de face ,mais ce dessin est magnifique


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres beau ce dessin :extra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici le site d'une artiste peintre qui fait de très belle chose, peut être que tu y trouveras ton bonheur.
www.atelierpassion.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cartouche je te rasure t'es pas la seul dans ce cas.. 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...