Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Je ne peux pas y croire.... De nouveau d'actualité...

Messages recommandés

Bask nous avait fait un truc du genre. La véto, dans le doute, lui avait fait une piqure anti-piro, même si tous les symptomes n'y étaient pas, en plus d'un traitement antibio pour infection urinaire... Ca avait eu un effet magique ! Après un quart d'heure/une demi-heure de consult', il grimpait tout seul sur la banquette de la voiture pour rentrer !

J'espère que le véto trouvera le remède miracle aussi pour Nikie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme pour nous, on est pas en forme avec des antibio, ça fatigue.
Meilleure forme le matin et épuisé le soir.

Un linge humidifié avec eau fraiche et apposé sur le "front", ça marche bien.

Avec un copain on avait fait baisser la température d'une jument, en attendant le véto tout un après midi.
J suis pas véto, mais ces petits trucs soulage bien.

Ton véto a trouvé de quelle bactérie il s'agit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait un traitement comme si c'était la piro, merci à la véto de la SPA, à Kris, et à tous ceux que j'ai croisé ce matin, vous m'avez bien remonté le moral !!!!! Je vous aime !!!!
Et ce soir, ma Nounouille a remangé un ptit peu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin plus que 38.3 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super super contente !!!!!!!! Bon elle ne mange pas mais je vais lui faire de bons petits plats... Elle le vaut bien !!!! Et encore merci à la plus géniale des vétos !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui a fait faire une analyse de sang recement ?
Tout ça me rapelle trop une autre histoire, j'espère de tout coeur que celle-ci sera différente.

Plein de câlins à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a eu une hier soir, pour le foie et les reins, elle a un taux hépatique trop élevé... Mais ce serait peut être du à la piro... Et je lui en refait une autre demain... Par contre, elle ne mange presque pas, sauf de la mortadelle, du jambon... Je vais essayer de la boite pour les vieux chiens, style césar... On verra... Mais sinon, y a pas photos, elle va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben si elle va mieux, c'est déjà super.
Le veto m'avait prevenu après l'AVC de Bask que ça pouvait entrainer des changements de comportement dont alernances de phases de'anorexie et de boulimie.
C'est peut-être lié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense surtout que si le traitement de la piro avait été fait de suite, elle remangerait... Jusqu'à dimanche matin, elle mangeait... La elle ne veut qu'un peu de jambon... Demain je retourne pour une prise de sang, j'en reparlerais au véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez proposer de la dinde avec riz et légumes aussi, c'est facile à digérer et appétent. Pour le prochain bilan sanguin ce serait bien qu'il soit le plus complet possible.
Bon courage à vous et caresses à la Nouillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikie est sous perf à la clinique, elle a eu une écho cet aprèm, qui a montré une infection au foie... J'espère que ca va se soigner tout ca... Pour l'instant, elle ne veut pas manger... C'est ce qui embête le véto... Ca fait vide la maison sans elle... Avec Héloïse, on a été la voire cet aprèm, et elle nous à léchouillée... Elle voulait repartir avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement difficile d'être dans l'attente et l'ignorance ... nous espérons avec vous de meilleures nouvelles demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sous bonne surveillance chez le véto, mais je sais que ce n'est pas facile d'être dans l'incertitude.
J'espère que ta Nikie va retrouver sa forme.

Caresses à ta gentille convalescente et pensée pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle passe le week au véto, sous perf, elle a mangé un ptit gateau ce midi, et ce soir un ptit peu de croquette.... Ce n'est pas grand chose, mais toujours mieux que rien du tout... Les globules blancs ont légérement diminué, signe que le traitement marche... Elle me manque, et de la savoir en cage me fend le coeur... Demain, je ne la verrais pas... Je doits rappeler vers 11 heures lundi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si le traitement commence à faire effet, souhaitons que cela continue, courage à vous, j'espere pour vous de bonnes nouvelles lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikie est rentrée à la maison !!!! Elle remange doucement, mais bon, ca fait quelques jours qu'elle n'a rien mangée... Plus de fièvre, des antibios encore un ptit bout de temps, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikie va bien et mange très bien, elle aimerait aller se promener, mais je préfère attendre un peu... Du coup quand on va en voiture, elle vient, et elle est ravie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte, de nouveau d'actualité, Nikie est rentrée en urgence à la clinique vétérinaire, elle vient de refaire un AVC... Je suis si triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut...j'espère que ça va aller quand même...Crying or Very sad

Je t'envoie plein d'ondes positives, gentille NiKie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur, qu'elle puisse au moins encore une fois gouter aux vacances dans la Creuse, qu'elle adore tant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je doits rappeler demain vers 11h, ce soir, c'était on va dire stable, elle avait toujours les yeux qui bougeait de droite à gauche... C'est mon moral qui en prend un sacré coup à chaque fois... Ca commence à faire un peu trop là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOus attendons avec impatience les nouvelles de ce matin ...j'espère de tout coeur qu'elles seront bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, elle va un ptit peu mieux mais ne se tient pas encore correctement sur ses pattes du coup elle reste sous perf jusqu'à demain... Je vais la voire ce soir avec Héloise, on va lui apporter à manger, car elle ne veut pas manger... Mais ce matin, je lui ai pris des blancs de poulets, que je vais mélanger à ses croquettes, et faire 2 ptites boites au cas ou, pour demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devient fragile, ta petite mamie chien.
C'est le grand âge, chez les animaux comme chez les gens.
Elle s'accroche ?
J'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée la voire avec Héloise, elle nous a reconnu, j'ai demandé si je pouvais la sortir, la véto, m'a dit non, je viens de le faire, en fait après, elle me dit qu'elle a du mal à se tenir debout et marcher... Elle a la tête bien penchée... Elle a mangée la petite gamelle de croquette mouillée avec le poulet, je lui en ai laissée une pour demain matin, je doits rappeler pour aller la chercher normallement dans l'aprèm... Sincérement, j'ai du mal à y croire cette fois si... On va la voire évoluer, en espérant de l'amélioration rapide, il le faut, sinon la véto m'a dit que ce n'était pas bon du tout... Je ne veux pas la faire trainer des mois si l'issue est fatale... C'est super dur, surtout que mon mari n'est pas là cette semaine, mais je ne veux pas la voire diminuer, alors que c'était encore la joie de vivre il y a quelques jours... J'espère juste que le retour à la maison lui fera du bien... Inutil de vous dire que le moral est loins d'être au beau fixe...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikie est rentrée, elle était toute contente de me revoir, elle a la tête qui penche bien, du tout tout part, mais le véto m'a dit que ca vallait le coup d'essayer, car elle s'interressé à tout dans sa ptite cage... Elle a envie de vivre ma Belle... Il est d'accord avec moi, le fait de retourner à la maison, ca va y faire beaucoup, et très certainement aussi le fait de partir en vacances... Donc ca me fait mal de la voire comme ca, mais en mm temps, j'ai une ptite lueure d'espoir... Elle a fait des léchouilles à Héloise et Kloé en rentrant... Je lui ai mis un harnais, comme ca je peux mieux l'aider à marcher... Elle va me prendre du temps, mais sincérement, ca vaut le coup !!!! Je ne suis pas prète à la perdre ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous devez être contente de la revoir chez vous...
comment prévoyez vous le trajet pour les vacances pour que ce ne soit pas trop fatiguant pour elle ?
je ne vous dis pas de lui faire plein de calins, je pense qu'elle n'en manque pas❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais l'atacher dans la voiture, on s'arrétera plus souvent, mais mon mari, mm si il ne le dit pas comme moi, n'est pas pret à la perdre... Il m'appelle 2 fois par jour pour prendre de ses nouvelles, et des miennes aussi, et je crois que si y avait une potion magique quelque part, on la chercherait !!! Il rentre demain soir, je suis certaine que Nikie va lui faire la fête !!!! Il faut du soleil pour qu'elle puisse se reposer sur l'herbe, se rouller... Si vous saviez comme ca me pompe de l'intérieur !!!! Je dirais vivement que l'on parte, ca nous fera du bien... J'ai pris du retard dans tout ce que j'ai à faire, faut absolument que je tonde tout le terrain, surtout celui des ponettes, pour que ce soit tout propre pour la rentrée !!! Une semaine pour tout faire, ca va être juste, mais je vais faire le maximum, faut aussi que je fasse les valises de Tom Tom et Nana...pale Sont tellement attachant...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...