Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

kefrine

Messages recommandés

la douce kefrine est partie aujourd'hui, doucement, sans faire de bruit, entourée de l'amour de françoise et de ses enfants,

malgré le peu de temps qu'elle est restée chez françoise, elle a connu le bonheur, la chaleur ,

nous savions que son issue était proche, mais malgré tout, cela nous peine, françoise était en pleurs, et je m'en veux de lui avoir "imposé" cette épreuve,

il va falloir maintenant que j'appelle ses anciens maîtres

ma belle et gentille kefrine, tu resteras à jamais dans nos coeurs

François et Rebecca, je vous embrasse très fort

Ma belle KEFRINE, fais bon voyage vers les étoiles, c'est sur que tu resteras dans toujours nos coeurs.

Même si on s'y attendait et qu'elle a eu la chance de partir entourée d'amour, cela fait toujours de la peine.
Bon vent ma belle !

En voilà une qui aura été aimée et entourée de toutes parts jusqu'au bout... Même si la tristesse reste énorme, ça l'adoucie quand même un peu, et c'est déjà ça.

Sois heureuse là où tu t'envoles douce Kefrine. Nul doute que tu ira voir tes maitres, qui n'ont jamais cessé de t'aimer.
Ca en fera du monde sur qui veiller : entre eux et tous ceux qui ont aidé à ce que ton départ soit plus doux.

On pense très fort à vous tous ce soir.

Voilà , notre gentille Cafrine n'est plus . J'ai eu la chance de pouvoir l'accompagner aujourd'hui pour son dernier voyage, de lui parler et de la caresser pour lui rendre ses derniers moments plus doux, je l'espère. Elle n'a vecu que trois mois avec nous mais c'est comme si elle avait toujours été là . Ce soir , nous ressentons un grand vide. Quand le veto nous rendra ses cendres , nous irons l'enterrer en Bretagne auprès de ma chienne décédée en 2001, ainsi elle restera proche de nous. Elle nous a apporté tant de douceur et même la féroce Gina tourne en rond ce soir en la cherchant. Adieu ma Cafrinette.

Repose en paix Kefrine
Merci Françoise pour ce Grand Cœur et cette Générosité, je suis sure qu'elle est partie sereine.

C'est bien triste pour Françoise qui l'a accueillie si près de la fin de sa vie
et pour ses maîtres surtout je trouve,
qui n'auront pas pu l'accompagner jusqu'au bout. Je pense surtout à eux.

Une énorme pensée à toi, toute douce.

Merci Françoise de l'avoir si tendrement accompagnée sur ce chemin de fin de vie. C'est très dur pour toi aujourd'hui, ça restera avec le recul, une très très belle histoire, j'en suis sûre. Je t'embrasse.

Kefrine n'avait pas ses maîtres pour partir mais elle était entourée de chaleur humaine.
Ses maîtres n'ont pas été là mais dans leur détresse, ils savent qu'elle n'était pas seule et qu'elle a été aimée chez Françoise.
Ca fait une énorme différence avec une mort, seule, dans l'indifférence.
Elle vivra plus longtemps, Kefrine, avec les souvenirs qu'elle va laisser.
C'est dans ces moments-là qu'on pèse l'affection qu'on donne, qui ne coûte rien mais qui est si importante.
Et qu'on s'aperçoit qu'eux aussi, les 4 pattes qui ne parlent pas, nous laissent leur empreinte au fond du coeur.
Même ceux qui ne restent pas longtemps.

adieu ma belle veille,sur tes nouveaux maitres qui ton entouraient d'amour ,et sur les anciens qui doivent etre bien malheureux de n'avoir pu t'accompagné

Au revoir douce Kefrine

Une grosse pensée pour Françoise et sa famille qui l'ont si gentillement accueilli et lui ont rendu une belle fin de vie comme tant de chiens en rêvent et je pense très très fort à ses maîtres également qui doivent être terriblement tristes.

je n'ai pas encore appelé ses anciens maîtres, pas prête, trop de chagrin en ce moment, je ne trouverai pas les mots,

et je pense que de toute façon, pour une mauvaise nouvelle a apprendre, ce n'est pas pressé