Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

SOS SOS COUGAR PERDU !! RETROUVE

Messages recommandés

Vraiment super comme nouvelle! Bravo "aux gens" qui l'ont recueilli et à tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour le retrouver...

Ah génial, génial , génial !! Qu'est-ce que je suis contente qu'il ne lui soit rien arrivé !!!

Super!!!! Mais quel grand nigaud quand même d'avoir eu peur des gens!

En tout cas c'est intéressant de voir qu'il n'a pas été malpoli avec les chiens "des gens". Il fait moins le malin quand il doit se gérer tout seul face à d'autres loulous! Ca pourrait lui ouvrir de nouvelles perspectives non?

Oh quel bonheur ces nouvelles !!!
Quel soulagement aussi !! J'avais si peur que ça finisse comme pour Phoenix... Crying or Very sad

L'avantage avec Barry, c'est qu'on a des nouvelles de temps en temps. Ca n'empeche qu'on aimerait mieux les savoir à l'abri lui et Pablo !

Retour à la case départ pour Cougar alors ?

Enfin s'il a été sympa avec les chiens de ses "sauveteurs", c'est peut-être plutôt de bonne augure le concernant.

Martine, tu vas pouvoir lui faire un gros gros câlin de notre part à tous.

Merci Evelyne d'avoir transmis ^^

QUELLE SUPER BONNE NOUVELLE. Mais j'espère quand même que son adoptant va le récuperer, non ?

Quel soulagement! Je ne comprends pas bien ou il en est avec ses adoptants, par contre.
Ce n'est pas parce qu'il s'est enfui, qu'il n'est plus adopté.
Ils le laissent tomber?

En effet c'est une très bonne nouvelle et je voudrais qu'il en soit autant pour Pablo et Barry.J'ai vu Cougard cet aprés-midi et il a eu un bon gâteau,il va bien et est enfin au chaud.j'étais très heureuse de le voir.

J'aurais au moins eu une bonne nouvelle aujourd'hui :p .

ça fait plaisir pour lui, j'espere que ses adoptants ne vont pas le "lacher" pour ça :s .

Esperont que ça porte chance aux 2 autres loulous qui sont dans la nature :p .

Je pense que parfois, ce n'est pas les adoptants qui "lâchent" le chien, mais plutôt le refuge qui, au vu de l'absence de réaction des adoptants face à la disparition de leur chien, préfèrent ne pas le laissé placé chez les personnes.

Dans ce cas précis, je ne sais du tout ce qu'il en est, mais comme vous, j'espère que les adoptants en sont toujours dignes et ont toujours envie de l'accueillir chez eux.

Soyons positifs, il a été retrouvé.
Mais il est donc de retour dans son box. C'est donc le retour de Cougar, mon copain.
Et zut!

Je crois surtout que vu que leur terrain n'est pas bien clos, et que le COUGAR a de grandes pattoches..les AA ont peur qu'il ne recommence à se tirer en vadrouille...il faudrait peut-être un chien plus plonplon et moins sportif !!!

Enfin, moi c' que j'en dis....!! C'est pour dire!

S'ils cherchent un gros gabarit dissuasif pour la garde, il y en a d'autres qui resteraient peut-être mieux dans le terrain sans avoir de fourmis dans les pattes... Reste à voir s'ils veulent toujours un chien...

Ouai ou alors, ils cloturent bien leur jardin, pis ils viennent le re-chercher.
Pour ma part c'est ce que je ferais je crois.

super nouvelle, a t-il été retrouvé par des habitants de Triel ?

Moi aussi, je clôturerai.
Mais il existe un système de clôture électrique (faible décharge) + collier.
Il faut mettre le collier au chien, sortir dans le jardin avec lui, qu'il prenne conscience des limites....et s'il reçoit une faible décharge il n'y revient pas et reste dans le jardin.

Des gens l'ont testé et ça semblait convenir.
Je ne connais pas personnellement, mais si cela n'est qu'une histoire de fermeture, il y a toujours des solutions plutôt que de remettre un loulou derrière les barreaux !
Maintenant si les adoptants ne se sont pas manifestés, il est normal que le refuge craigne de leur remettre à nouveau.
Il a été retrouvé sain et sauf, mais la prochaine fois ??