Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix1111

Comment a t-il pu ??

Messages recommandés

Pauvre C... J'espère qu'il finira pareil son proprio... Les chasseurs sont vraiment une "race" à part....

C'est à vomir!!! On se croirait au Moyen-Age!!!! J'espère que ses gosses lui feront pareil quand il ne sera plus bon à rien!!!

on est chez simplet, là. Chez les idiots du village...
Ce pauvre chien (qui a eu une mort certes injustifiée et inqualifiable, mais rapide) rejoindra au paradis des chiens ses frères les galgos qui, eux, meurent "autrement"...
J'espère que la plainte portera ses fruits et que Simplet sera puni comme il le mérite.

Quelle horreur!!!!!!!!!!j espère qu il va etre retrouvé ce connard et qu il va payer!!!!!!!!!!!
pauvre bete!!!! attacher un animal avec une corde et tirer avec un fusil mais c est inqualifiable!!!!!!!!
mais bon " les chasseurs" qui ne sont pas dans mon coeur sont des gens qui ne font pas de sentiments..........je ne les supporte pas
On peut se demander comment il se comporte dans leure vie!!!!!!!!!!des rustres............

En principe, les sociétés sont soit de fait, comme les rassemblements sociaux d'animaux, soit pensées, comme celles des humains.
En réalité, on ne dit pas sociétés pour les animaux parce que les humains, conscients de leur supériorité auto-proclamée et entretenue à coups d'exactions répétées autant de fois que nécessaire, ne permettent pas de mélanger ainsi les torchons et les serviettes.

Sociétés humaines donc. Destinées à ce que chaque être travaille dans le sens du bien-être, de la progression et de la sécurité du groupe.
Cherchez l'erreur : nous assistons à une multiplication d'attitudes cruelles et délibérément agressives sans que les gouvernements concernés (et je ne parle pas du gouvernement des papous mais d'européens), s'en émeuvent le moins du monde.
On ferme les yeux. Ah, qui dira l'utilité ineffable des paupières en politique !

Les humains ou ce qui en tient lieu pourront très prochainement se targuer d'avoir, sous couvert de société, obtenu le plus beau rassemblement de déviants dangereux, dûment sponsorisés par une indulgence coupable, voire de l'aide pour compenser leurs problèmes supposés dans l'enfance.
Superbe, non ?
Mon seul espoir, tout à fait plausible, est que cette si édifiante sous-race n'en vienne à s'éteindre d'elle-même.
Ce sera toujours ça de fait.

c'est immonde

heureusement que tous les chasseurs ne sont pas comme ça quand même