Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecileetmanu

Ostérix 11 ans adopté il y a 3 semaines (whestie)

Messages recommandés

Mes parents ont adopté Ostérix, un pèpère de 11 ans, qui est absolument adorable, je vous donne des nouvelles de leurs parts car ils n'ont pas internet,
Le retour de la SPA en voiture : il est monté sur la banquette arrière et regardait par la fenêtre, pas stressé du tout !!
A la maison : on aurait dit qu'il était chez lui, qu'il connaissait la maison !!
Les 1ers jours : il n'a pas beaucoup mangé, et fait deux p'tits pipis dans le salon. Il avait la toux du chenil, maintenant il est guéri,
Depuis, tout est parfait, il a retrouvé l'appétit (il était un peu grassouillet avec ses 11 kilos donc ça ne lui a pas fait de mal de perdre 1 petit kilo !!), il fait des balades tranquille, à son rythme, il est très affectueux, gentil avec les autres chiens de la famille, et les enfants,
Il a même eu droit à un bain et il était très sage ! il ne monte pas sur le canapé, reste sagemment dans son panier pendant les repas, Le chien IDEAL !!!
ON L'ADORE CE VIEUX PEPERE (il est d'ailleurs encore énergique, il joue bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne peut faire plus plaisir que de bonnes nouvelles d'un p'tit pépé qui pose enfin ses valises
Merci pour Ostérix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation,

Malheureusement nous sommes peu nombreux à penser aux vieux chiens.

Melba avait également 11 ans quand nous l'avons adoptés et effectivement les vieux chiens sont adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette adoption d'un vieux pépère, je vous souhaite de très nombreuses années de bonheur avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...