Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naty82

Mon chouchou à moi c Tatoo....! ADOPTE

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis venu voir Tatoo ce magnifique dogo Mardi, et là g eu le coup de foudre directe....kelk1 pourrai m'en dire un peut plus sur lui ke ma pas deja dit les AA...!!!

merci !!!

dominique j'ai vu ke tu avait sa photo en avatar...il et tro bo, une belle allure de dogo....!!!

je compte l'adopter, j'y retourne lundi pour finaliser tt sa!!!!!

tro pressée en esperant kil soit tjs là car la dame de l'accueil ma dit kil reservé pas les chiens....!!!!

naty82 a écrit:
la dame de l'accueil ma dit kil reservé pas les chiens....!!!!

Sans vouloir etre méchant, encore heureux qu'ils ne puissent pas être réservé. Ce n'est pas un magasin de jouets :p.

Maintenant, c'est tout à votre honneur de vouloir adopter un chien et j'espere pour vous que vous pourrez l'avoir si vous avez eu le coup de coeur et que ça se passera bien Wink

oui je suis d'accord c normal kil peuvent pas les reservé, et honnetement je ne comparerai jms un chien a un jouet....j'en suis pas a mon 1er chien adopter...de tte facon je trouve ridicule d'acheter un chiot donc....!!!

gspr oci kil se plaira avec moi si j'ai la chance de pouvoir l'adopter!

Et TATOO est aussi mon chouchou à moi !!! C'est un amour de dogo, attentif, calme, très à l'écoute, joueur...bref beaucoup de qualités pour ce gros loulou. I love youI love youI love youI love you

Une petite vidéo prise hier en parc, il est extra ce TATOO, enfin moi je le trouve EXTRA Laughing !!!!!

ohhh merci Dominique pour la vidéo, j'adorrrrre

Sa me donne encore plus envie de l'adopter....vivement demain!!!!

Sinon il a l'air d'avoir de bonne base d'obéissance et un bon rappel c'est un bon chien!
Par compte peut tu me dire comment il pourrai réagir si on le laisse seul quelques heures??? Vu que c'est ton chouchou tu doit le connaitre mieux que personne?!

encore merci je l'aime déjà ......et ma fille aussi la vue quand on est venu le voir en debut de semaine....!!!

Non, je pense que seuls les agents connaissent mieux que personne les chiens du refuge. Nous bénévoles, nous les promenons, essayons de leur apporter un peu de réconfort etc...

Pour ce qui est de la solitude, il y a des règles à appliquer. Les agents donneront tous ces conseils et répondrons a toutes les questions.

ah ok je croyais que tu été une AA c'est pour sa...!

ok j'ai deja vu Albanne qui a repondu a pas mal de mes questions, maintenant y'a plus qu'a !!!!!

merci encore

je suis bien contente pour Tatoo je ne sors que les petits chiens mais à chaque fois que je passais devant son box qui était sur le passage de la promenade, il pleurait ça me fendait le coeur et je n'osais plus le regarder

donnez nous vite des nouvelles

Bonsoir a tous.....des nouvelles du beau et doux Tatoo....

Tatoo va très bien, le voyage en voiture c'est super bien passé, la decouverte de sa maison aussi .... Tatoo et très obéissant, très calin et très gourmand!!!

Aujourd'hui c'est la seule journée de la semaine ou il va etre seul pendant plus de 7h, je vous ecrit du travaille et j'espere bien que lorsque je vais rentrer il n'aura pas tout mis sans dessus dessous....
mais je pense pas car je l'ai laisser seule hier quelques heures et tous c'est bien passer ...croisons les doigts!
c'est un bon gros loulou calme et posé par compte il a du mal a comprendre que le canapé lui ai interdit et il tente toujours genre ni vu ni connu que je t'embrouille...

photos du loulou a venir car pas eu le temps de les décharger sur mon pc....

des grosses lechouilles de la part de Tatoo

a bientot ............

Donnez-nous des nouvelles quand vous serez rentrée...j'espère que Tatoo se sera bien comporté...!

bien sur mais je n'ai pas internet chez moi pour le moment, c'est avec plaisir que je vous en donnerai demain du travail...

amicalement.

Super ces nouvelles, attendons avec impatience les photos.

Pour le canapé, il lui faudra sans doute un peu de temps mais ca viendra...

bonjour a tous,

je vient pour vous dire que Tatoo a été super sage pendant mes 7 heures d'absence...aucune bétises !!!!

de plus c'est un chien propre...!

aujourd'hui je vais etre moins absente mais c'est super de savoir qu'il est posé comme loulou!

c'est un amour de Dogo je l'adore....!

Pour ceux et celle qui seront au refuge Lundi 01 Mars, Tatoo et moi meme y seront pour que les véto le revoit car il avait un traitement contre la teigne mais ils attendaient les résultats pour savoir si c'etais vraiment sa?????!!!!
On y sera surement le matin pour l'ouverture !!!!

voilà dès que je peux je vous met les photos !!!!

a bientot....

bonjour a tous!!

Tatoo ce comporte bien, je n'ai aucun probleme avec lui....
Par contre Tatoo n'a pas l'air d'aimer les chien de sa taille, j'ai eu l'experience pas plus tard qu'aujourd'hui!!!
Quand il croise les petits chiens sa va il fait que pleurer mais quand il croise les gros...oulalalala j'ai interet a bien m'accrocher a sa laisse et le tenir il vous arracherai le bras....!!!
Mais sinon tous ce passe a merveille, excepter que je me suis rendu compte que ma fille été allergique au poils de chiens..... je suis entrain de voir comment ressoudre le probleme car sa me fendrai le coeur de me séparer de Tatoo...car c'est un chien ....!

photos a suivre.....

quel plaisir de voir tatoo dans ces conditions.

J'espère que le problème d'allergie de votre fille sera vite résolu, il ne s'agit peut-être pas d'une allergie aux poils de chien...

La photo avec votre fille est superbe et celle où il colle ses pattes contre le mur est mignonne, il est chez lui le Tatoo !!

Effectivement, encore une grosse déception pour nous mais surtout un retour en box pour ce chien super !!! Comment peut-on abandonner un chien que l'on vient d'adopter ???

Un peu plus haut dans le sujet, la provisoire adoptante parlait d'un problème subit d'allergie.
Et maintenant départ subit à l'étranger.
Pffff!!!!

lauriane a écrit:
Apparement, l'adoptante doit partir à l'étranger!

Ah Lauriane, je crois qu'elle ne part plus, c'est il me semble un problème d'allergie...

Mon pauvre TATOO, je suis dégoutée

Dès que l'adoptante avait ècrit que sa fille avait un problème d'allergie!!!!!,je prevoyais le retour.Trop d'effusion pour ce pauvre chien au début,et aprés plus rien!!!!Maintenant c'est le départ pour l'étranger!!!!!Il faut arrêter les mensonges.Il trouvera j'espère, une famille à sa hauteur,C'est tout ce que je lui souhaite.

pareil quand j'ais lu le sujet hier soir et l'histoire d'allergie j'ais penser pareil que ckris

en meme temps cette famille cumule

l'allergie et le départ à l'étranger pas de chance
(c'est hironique bien sur!!!!)

CKRIS a écrit:
Dès que l'adoptante avait ècrit que sa fille avait un problème d'allergie!!!!!,je prevoyais le retour.Trop d'effusion pour ce pauvre chien au début,et aprés plus rien!!!!Maintenant c'est le départ pour l'étranger!!!!!Il faut arrêter les mensonges.Il trouvera j'espère, une famille à sa hauteur,C'est tout ce que je lui souhaite.

C'est exactement tout ce que je ressentais...

Personnellement, je craignais aussi de lire cette triste nouvelle...mais je trouve bizarre que sa fille déclare des allergies seulement depuis Tatoo alors que sa mere a deja 3 dogos...