Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

BROCANTE A ORGEVAL LE LUNDI 5 AVRIL

Messages recommandés

L'association ARO va participer à la brocante du lundi 5 avril (lundi de Pâques) sur le parking d'intermarché à Orgeval.

Nous aurons besoin de bonnes volontés pour nous aider à tenir le stand toute la journée.

pour les bénévoles, il y a une liste à compléter au refuge pour ceux qui veullent nous aider, pour les membres du forum, vous pouvez proposez votre aide sur ce post.

dans tous les cas, nous attendons votre visite, merci d'avance

http://www.aro.ass0.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons déjà pas mal de choses à vendre, mais s'il y a des objets sympa et qui partiraient facilement pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je pourrais me rendre disponible pour le 5 avril et venir vous aider

Céline
Bénévole chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annick, je t'ai envoyé un MP...mais ça a fait bizarre..peux-tu me confirmer que tu l'as bien reçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors qui vient finalement ?
il y a Steph 78, Linette, Fab, et 3 nouveaux bénévoles

Je précise que ce n'est pas réservé aux bénévoles, les membres du forum peuvent venir, le tout est de s'organiser pour que tout le monde ne vienne pas en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle,

je confirme
je viens charger dimanche après midi, mais il faudrait que tu me dises vers quelle heure je dois venir car il faut que je fasse garder mes filles pendant ce temps là.

je ferais donc l'ouverture avec toi, ( heure à me confirmer)
je partira vers 12h00. car il faut savoir partager.

tu as mon tel, si besoin car ATTENTION, je n'aurais pas d'internet à partir de vendredi 15h00..

j'espère que le temps sera avec nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph78 a écrit:
je viens charger dimanche après midi, mais il faudrait que tu me dises vers quelle heure je dois venir

je serai au refuge de 14 h 00 environ à 17 h 00

je ferais donc l'ouverture avec toi, ( heure à me confirmer) ça ouvre à 5 heures, j'espère y être à 7 H 00

je partira vers 12h00. car il faut savoir partager. c'est déjà beaucoup,merci

tu as mon tel, si besoin car ATTENTION, je n'aurais pas d'internet à partir de vendredi 15h00.. bien noté

j'espère que le temps sera avec nous.. pas de pluie, pas de vent et pas trop froid ! on croise les doigts !



prévoyez kway et chaussettes quand même, quitte à les enlever s'il fait trop chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle,
Je prendrais le relais après Steph78 en faisant l'après-midi et t'aiderais à ramener ce qui reste au refuge le soir. En espérant que l'on aura bien vendu.
Sais-tu où sera situé le stand (n° de place) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais à la météo ils ont prévu de la pluie tout le week-end.
Mais Michèle a prévu la tonnelle je crois.
Bravo aux courageux et désolée de n'être pas avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous conseillerais meme après ski et gros blouson par expérience des expo dehors (marché de noel pour nous) bon ok nous c'est en novembre mais bon vu le froid ce matin

meffiez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme mon arrivée pour lundi après midi vers 14h-14h30 environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des nouvelles de Michèle, le stand se trouve vers Conforama et Intermarché.
Signe distinctif: il y a 1 gros chien en peluche sur une voiture bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, notre gros chien en peluche se voyait de loin, et j'ai décidé de le garder comme "mascote" pour nos brocantes !

le journée s'est bien passée, un peu froid le matin, mais ensuite sous le soleil (j'ai même un petit coup de soleil sur le nez, si, si !

Merci, dans l'ordre, à Stéphanie, Julien, Celine, Fabien, Aurelia et Marianne qui se sont dévoués pour cette journée brocante;

Christelle est passée nous porter des affiches pour Pablo, on en a donné à quelqu'un des Alluets, qui l'avait vu il y a près d'un mois.

On a eu la visite de Vitamine et Knackie, chacun avec un maître ! zut, j'ai oublié de faire les photos. et merci à Mr Vitamine de nous avoir montré comment monter la tonnelle. faut dire qu'on a pas été très douées.

et aussi, d'autres adoptants, dont ceux de Tibet.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Christelle est passée nous porter des affiches pour Pablo, on en a donné à quelqu'un des Alluets, qui l'avait vu il y a près d'un mois.




Merci, ça fait plaisir d'entendre ça, j'espere martine passera lire ce message, ça lui fera surement plaisir.


Concernant la brocante, j'ai voulu passer, mais voyant le nombre de voiture sur le parking et le nombre de personnes, je me suis dis que ce n'était pas la peine d'aller chercher une place . C'est bien si ça s'est bien passer, surtout que le temps était bon.

P.S: J'viens de penser que des fois, je ne suis vraiment pas futé, j'avais oublié qu'il y avait des places de l'autre coté (coté go sport) :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...