Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Pongo - super toutou

Messages recommandés

Il y en a de discret, mais vraiment très sympa : ce weekend j'ai découvert Pongo, super toutou : il a bien joué avec Pepsy au soleil dans le grand parc :
Je me suis dit que c'est peut être le moment de le mettre en valeur,...

http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/PONGO+%2A%2A%2A+OAA11757/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/26628/623-adoptions.htm

et Pepsy :
http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/PEPSY%2A%2A%2A%2A%2AOAA10829/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/19581/623-adoptions.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon chouchou
et pas que le mien, c'est aussi un des chouchous de Ckris (il a un post dans ''les bénévoles parlent de leur chouchou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très beaux , mais la bouille de Pongo me fait craquer, il a l'air filou
Je pour qu'ils retrouvent vite une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Midori de mettre en avant le petit père Pongo!

Je le promène systématiquement quand je viens à Orgeval et c'est toujours un plaisir!
Pongo a une bouille craquante et c'est un chien que je qualifierai de dynamique et d'attachant!

Je ne connais pas son histoire, mais cela fait un moment qu'il est en box et j'ai du mal à comprendre pourquoi aucune famille ne lui a offert un foyer à ce jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y 2 postes pour Pongo, Michèle !

Voici mon impression de samedi dernier :

Pongo est :

Un loulou affectueux ... il vient te demander du câlin câlin avec un grand sourire en remuant sa queue : M I N I G N O N !

et dynamique...oui, il court comme une flèche, surtout derrière la ba-balle qu'il adore : un chien infatiguable, c'est sûr.

L'éducation de Pongo est à parfaire ...ah bon ? il est très obéissant : (quand on lui dit "assis", il s'asseoit tout de suite sans hésitation !
M I N I G N O N !

et sa sociabilisation à poursuivre...mais il est déjà sociable, peut-être un peu craintif,...

C'est un chien au passé connu, pour famille avec de grands enfants....ah ça, il faudrait demander à AA

Un peu craintif au début...Je n'ai pas trouvé aussi craitif que ça quand même,

Pongo doit prendre sa place de chien. A canaliser en douceur mais avec fermeté malgré tout ...vue sa qualité, avec un petit moment d'adaptation, il peut être un chien vraiment agréable. flower[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...