Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nala09

NALA

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Nala, j'ai été adopté aujourd'hui par Angélique et je me fais petit a petit a mon nouvel environnement et ça me plait bien.
Ma propriétaire vous enverra prochainement des photos.

A très bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue
et vivement les photos de la petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos de moi dans mon nouveau chez moi :

Je me prélace sur le fauteuil ou bien sur les genoux de ma maitresse pour avoir des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a envoyer de photos ni a changer la photo du profil quelqu'un peut m'aider svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Nala (a7264, 5 ans adoptée le 14 mars) a passé sa nuit dans sa nouvelle maison, cela c'est plutot bien passé puisqu'elle venu squatter le lit de sa maitresse.
Elle s'habitue peu à peu, mange bien mais cependant à fait sur le canapé cette nuit, je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation mais si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrais une alèse sur le canapé qqes temps, le temps qu'elle s'habitue à son chez elle
elle vient d'arriver et bien que vous ayiez nettoyé l'odeur est là.
bon c'est peut être juste un ptit accident
ou est sa caisse par rapport au salon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayez de changer la litière si ça persiste.
Notre minouchat nous a fait des pipis sur les canapés quand la litière ne lui plaisait plus.
Dommage c'était une litière végétale qu'on trouvait sympa... Lui semble preferer les graviers qui font plein de poussière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir rencontré aussi ce genre de souci, si la litière est loin du canapé, ça peut jouer.
Mettre une litière dans le salon donc. Ca m'avait semblé farfelu, mais ça a marché. Et puis le temps passant, le trajet vers la litière réglementaire rentre dans leur tite tête.
D'accord avec Rainette, aussi. Un changement de litière peut les perturber. Les litières poussiéreuses et pas compostables sont quelquefois bien appréciées. Si vous avez un autre chat, utiliser la même litière peut le rebuter aussi.
Aussi, pas de désinfection à l'eau de javel, les chats adorent faire pipi dessus. Par contre, le vinaigre, berk pour eux.
J'ai laissé plusieurs jours un chiffon imbibé de vinaigre au milieu de fils d'ordi, ça a arrêté vite fait les pissous.
Voilà, ce sont des conseils que l'on m'a donné et qui ont marché pour mes chats.
Bon courage, il faut un petit temps d'adaptation, c'est sensible et délicat un minou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas recommencer, je pense que c'était un accident, depuis il n'y a pas eu d'autre dégat, mais la pauvre petite Nala vomit depuis hier, je l'ai donc ammener au vétérinaire qui lui a donné un anti vomitif, il n'avait pas l'air inquiet, normalement elle devrait aller mieux, je pense que c'est du à son changement de domicile (je ne l'ai que depuis dimanche).
Elle est vraiment adorable et très caline. Un vrai petit amour cette minette.
Je vous donnerais des nouvelles prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nala va beaucoup mieux les vomissements on disparu et tout va bien pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...