Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

Pour tous ceux qui n'ont pas été adoptés.

Messages recommandés

Ils sont morts de maladie ou de vieillesse au refuge.
Ils n'ont pas eu la chance de trouver leurs familles, mais nous ne voulons pas les oublier.
En espérant qu'ils soient le moins nombreux possibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rajouter aussi ceux qui sont partis autrement, au refuge...

Je ne les ai pas oubliés, je ne veux pas les oublier, je ne les oublierais pas !!!

Je sais que d'autre partagent mes pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je sais que d'autre partagent mes pensées.


Oh que oui, Nico...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais, nous ne les oublierons, ils restent dans nos coeurs, et il suffit simplement de fermer les yeux pour les revoir ceux que l'ont a aimés, chouchoutés des semaines, des mois, voire des années, ces images sont gravées à jamais au fond des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ceux aussi retrouvés mort seuls dans leur box .

Des images, des chocs, des sentiments, des souvenirs qui restent toujours présent et qui nous donnent la force de continuer pour les autres...plutôt que de se fermer et de faire semblant d'ignorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur, très dur. D'essayer de les soigner de toutes ces saloperies qu'ils chopent avant d'arriver chez nous, ou qu'ils ont chopées chez nous, pour finir par prendre la décision d'arrêter les frais pour eux.

Par chance, je suis, avec Nathalie et Jenifer, la seule décisionnaire sur leur avenir. Personne n'as et n'aura le droit d'interférer dans nos décisions, c'est suffisamment dur comme ça.

Se cacher pour pleurer, pour que ce soit moins dur pour les bénévoles qui s'occupaient d'eux aussi, malheureusement craquer lors de l'injection finale avec les vétérinaires celà m'arrive fréquemment et je sais que c'est un acte très difficile pour elles aussi.

On doit en encaisser mais combien de temps pourront nous tenir ?

Pour les chats c'est malheureusement plus la maladie qui les décime que leur caractère, contrairement au chien, un fort caractère ne nous fait pas peur.

Je vous souhaite à toutes et à tous plein de courage, mais ce soir,malgés les belles adoptions de cet après-midi, je suis plutôt morose avec la triste nouvelle de Patoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours très dur de perdre un animal, surtout quand on a tout tenté pour le soigner, qu'il a essayé de son côté et qu'on est obligé d'en finir. Par amour. L'amour est douloureux dans ce cas.
Mais dans tout ça, ils ont la chance d'avoir avec eux, au refuge, des agents qui les aiment, jusqu'au dernier moment.
C'est ça qui fait moins mal aux bénévoles, Karine : vous faites pour eux ce qu'on fait pour les nôtres.
Et on vous en remercie de tout coeur, malgré la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une grande pensée pour Mamichat, adorable Minette
Isa
et pour tous les chats sauvages que j'aime; Mélisse, Caprice (surtout celle avec un oeil en moins), et tous les autres dont je ne connais pas les noms
Les chats, c'est vraiment une experience à part, et quand vous y gouter , on ne peux plus s'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Wooglie... J'en ai encore plusieurs dans ma tête... Ce sont des choses qu'on oublie pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...