Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

Dolcé

Messages recommandés

Béatrice et Vincent sont allés te chercher ce matin. Tu vivait une vie miserable sur un petit balcon sans abri, sans couverture, sans nourriture, sans eau et sans amour.
La peau sur les os, tu n'arrivait plus à marcher mais une fois arrivé au refuge on a pris soin de toi. Tes très longues griffes ont été coupées, tu as été rehydraté et mis sous pérfusion. On t'as mis des grosses couvertures, une lampe pour te rechauffer et tu as eu des caresses.
Mais c'était déjà trop tard. Tu es parti et tu nous as laissé planté là, tristes, impuissants et en colère.
Tu n'avais que deux ans et tu étais un magnifique Berger Allemand et tu n'as surement pas mérité cette vie de merde chez des abrutis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix Dolce, au moins aujourd'hui des personnes sont tristes pour toi, ce qui n'a pas été le cas depuis que tu vivais sur ce balcon.
Le refuge croyait t'avoir sortit de ta misère mais ton corps n'a pas tenu plus longtemps, au moins pour ta dernière journée tu auras eu de l'amour et des soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, quel malheur...ses salauds de maîtres mériteraient qu'on leur fasse la même chose, ça me dégoûte
J'espère que la SPA va les poursuivre en justice au moins!

Bonne route vers les étoiles mon loulou, au moins tu ne souffres plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'une tristesse....

Bravo à vous d'avoir essayé de la sauver et de l'avoir chouchoutée une journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle abomination

Oui, il faut traîner les salauds de cette espèce devant la justice, même si elle est toujours trop clémente.

Merci à ceux qui ont pris soin de toi au refuge.
Tu as ta place dans nos coeurs ici, Dolce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur !! Pauvres bêtes.
C'est dans des cas comme ça qu'il faudrait prendre des photos et montrer au grand jour la réalité telle quelle est...certains ignorent totalement à quel point il peut y avoir des horreurs pareils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde !!!!! Mais c'est pas possible de lire ça ! Je suis dégoûtée pale

Pauvre Dolce, tu es partie dans les bras de gens super, c'est la seule chose qui me reste, bien sûr j'aurais préféré que tu résistes et que tu te battes pour vivre.

Les gens qui l'avaient vont être poursuivis ???????????? Putain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ignoble, odieux... j'espère que ses "maitres" seront punis mais c'est même pas sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...