Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise&Gina

La nouvelle vie de Speed

Messages recommandés

Voilà Speed est arrivé dans sa nouvelle maison . Il a découvert la joie d'être dans le jardin , de brouter l'herbe comme il a vu faire sa copine Gina ; ses anciennes croquettes et les boites ne lui ont plus convenu , il a immédiatement préféré celles de Gina. La cohabitation se passe très bien plutôt dans l'indifférence, donc pas de bagarre à gérer (n'est ce pas Muriel !!); nous espèrons qu'il ne paniquera pas cette nuit dans cet environnement encore peu connu. C'est un gentil chien qui nous suit partout et cherche les caresses. Demain ,nous l'emmenons en vacances en Bretagne, mais là-bas, il n'y a que des plages de cailloux pas très propices aux balades, tant pis il faudra qu'il se contente du grand jardin! Prochaines nouvelles dans une semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez le bonheur que c'est de vous lire !

Merci, merci et encore merci pour lui, j'espère que tout va continuer à bien se passer et qu'il va profiter un bon moment de sa retraite tant méritée.

Je vais pouvoir enlever son affiche de ma voiture et ce sera avec un immense plaisir et l'image de Speed en train de croquer l'herbe verte de votre jardin en compagnie d'une nénette en plus !

Plein de gros bisous à vous (même si on ne se connait pas mais c'est tellement superbe votre geste) et une flopée de caresses à Speedou !!



Bon séjour à tous en Bretagne et on espère avoir plein de photos au retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous pour votre générosité...comme ca fait du bien de le savoir dans une famille digne de ce nom! Pluis aussi adopté, aussitot il part en vacances! Le veinard!!!J'espere qu'on aura droit à des photos!?...
Encore BRAVO à vous, beaucoup doivent être soulagés de savoir qu'il ne finira pas sa vie au refuge...
BONNES VACANCES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Bretagne à tous, profitez bien de vos vacances et ramenez nous plein de photo, ça fait tellement plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Françoise
..;que dire de plus?
Après avoir ensoleillé les derniers mois de la douce Cafrine, tu offres à notre cher SPEEDOU un vrai foyer...
c'est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes vacances françoise à toi et à ta famille, ainsi qu'aux deux "quatre pattes"

je sais aussi que ce voyage revêt uin caractère particulier et très sentimental pour toi, car tu emmènes les cendres de kafrine que tu vas enterrer auprès de ta chienne adorée, merci pour tout cet amour,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là gros doudou qui va même voir la mer !

C'est une merveilleuse nouvelle.
J'espere que tout va bien se passer et que le fait d'avoir une famille ve lui donner, comme ça arrive souvent, un coup de jeune pour en profiter... Le plus longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu françoise ce matin au téléphone, les vacances de speed en bretagne avec sa copine gina se passent très bien,

speed profite du grand champs derrière la maison , il mange bien, il ne mange plus les croquettes du refuge, a commencé à prendre celles de gina, pour ensuite "les bouder" donc françoise lui prépare des pates avec du steack haché cuit , ben voyons

au début un peu indifférent, il est devenu très calin, et fais la fête le matin ,

enfin le bonheur pour notre bon pépère grâce à fée françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise et Rebecca vous êtes des fées !!! Speed mon pote profites bien du soleil , des tes supers maitresses et des bonnes gamelles préparées pas môman .. et n'embête pas Gina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est bon de lire ça !!

En tout cas, il sait y faire le Speedou avec la bouffe, allez je boude les croquettes du refuge puis de Gina et hop, ma môman me fait un menu maison, slurp !!! Coquin va ! En même temps, après tant d'années passées derrière la cage d'un refuge, je crois que t'as bien le droit à un peu de privilèges.

Merci Evelyne pour les nouvelles, c'est tellement super et merci merci encore mille fois à ses adoptantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Françoise ! Merci Rebe !

Quel bonheur de le savoir adopté et encore plus de le savoir avec vous !! =D=D

Elle doit être contente la Mam'zelle Gina d'avoir un copain =)

Profite bien bonhomme ! Pleins de caresses et encore 1000 merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui veut des nouvelles de Speed? Les vacances sont terminées et notre gentil Speed en a bien profité . Grâce à Gina , il a découvert la vraie vie: l'herbe à brouter, les crottes de blaireau et les pommes pourries à manger mais aussi le plaisir de paresser au soleil toute la journée, il est devenu (presque) propre s'il est sorti assez tôt le matin . Et quand on arrive il nous fait fête en sautillant .
Grand moment ce soir, pendant la promenade du soir, nous avons croisé un chien , et qui s'est enervé , les poils hérissés en grognant? Et bien ,c'est Gina .... Speed est resté bien calme, peut-être un peu étonné de la réaction de sa copine... Il mange de tout: crêpes, fromage, pain beurré, etc...
Bientôt des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles!

Si vous avez quelques photos en plus, ça serait super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plaisir ces nouvelles du vieux crouton
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur de lire cela,

des crêpes et du pain beurré , quelle chance il a ce speedou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca m'a bien fait rire de lire que c'est la miss Gina qui a grogné tous poils dehors sur le toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement pleuré en me disant que ce père là allait finir sa vie au refuge, qu'il était là la première fois où on est venus, puis toutes celles d'après... J'espèrais si fort qu'il échapperait à ce destin, mais de là à imaginer autant de bonheur, je ne me l'autorisais pas. Et pourtant, c'est arrivé ! C'est un immense bonheur, vraiment !! Comme un reve eveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:


Ca m'a bien fait rire de lire que c'est la miss Gina qui a grogné tous poils dehors sur le toutou


ah ben attends, elle défend sont ptit vieux hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la bretagne, des tartines et une garde du corps....le Speedou est comme qui dirait en plein nirvana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed est devenu un autre chien... Hier, le chat des voisins est venu faire son petit tour habituel dans le jardin, il est passé plusieurs fois sous le nez de Speed qui s'est contenté de le regarder, de le renifler et de se rendormir. Toujours hier , des amis sont venus avec leurs chiens mâles, un york et un westie. Ce sont des chiens bien excités mais qui ne mouftent pas devant Gina. Eh bien là encore Speed n'a rien dit et c'était marrant de voir la troupe dans le jardin qui suivait la chef partout où elle allait, qui se posait quand elle se posait. En ce moment Speed a pris sa position de la journée : allongé dans l'herbe, tranquille .
Je viendrai avec lui et Gina aux portes ouvertes pour que tout le monde puisse le revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben comme toujours : la fille qui porte la culotte.
Il a trouvé son bonheur le speedoux I love you

Merci pour ces merveilleuses nouvelles.
J'espère que je serais là lors de sa visite de courtoisie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos des toutous tant attendues!

La position "vacances" de Speedou (alias Patafoin ^^):


Les chiens en maraude au fond du jardin:


Le plat maison préparé specialement pour Môsieur:


Et Gina qui mange ses croquettes, ELLE! :


Speed, toujours dans la même position:


Sous le mimosa, à l'ombre (et oui, il faisait chaud en Bretagne!) :


Une petite sieste sous la surveillance de la chef:


"Je veille!":


En plein boulot, comme d'habitude:


Idem:


Patafoin dans le coffre: il aboie tout le temps!


Et voila d'autres photos, un peu en vrac, des toutous en Bretagne :










C'est sur quand on renifle la même chose au même endroit, c'est pas très pratique!:


Pour éviter que Speed se refasse mal au bout des pattes arrières, on pense lui faire des petits chaussons en caoutchouc ^^
Voila, pleins de photos pour vous montrer que Speed est en forme et bien choyer dans sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos de Patafoin qui adore se prélasser au soleil à ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainette avait acheté des bottines pour portouille sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur, merci françoise , tu es un ange

cela donne les larmes aux yeux de voir speed ainsi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui : des larmes de bonheur !!!

Comme c'est bon !
Pour les bottines, je ne les conseille pas vraiment : les notres sont completement destroye avec une seule semaine a ne marcher que dans la neige.
Mais je sais qu'il en existe des plus rigides en plastique. Je n'ai pas testé, je ne sais pas ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de voir ce nouveau petit "couple" en photos ! C'est qu'il sont tout beaux tous les deux ! ^_^

Merci pour ces jolies photos =)

Pressée de revoir Speedou aux Portes Ouvertes ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et les photos de Gina et Speedou!!

C'est vraiment formidable de le voir hors du refuge, Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...