Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas78420

J'ai Perdu ma Toutoune....

Messages recommandés

Bonjour a vous tous, voici ma triste nouvelle, j'ai perdu à jamais mon cadeau de Noel de 1996, ma toutoune est décédé le 13 Avril 2010 dernier.
Je ne lui ait même pas dit un "Au revoir" a ma chienne que j'aimais beaucoup....
J'étais en vacances en Vendée avec ma copine, et de retour le samedi 17 avril 2010, c'était le silence complet, je n'entendait plus ma toutoune.
Elle était morte bien avant....

Même pas dit au revoir a ma toutoune

Elle à était piqué par le vétérinaire, car elle n'était déjà pas bien, maigre en voyant les os, elle ne mangeait plus, elle buvait et rejetait son eau en vomissant et autres encore... Ensuite après l'avoir piqué, elle est partit à l'inciniration collectif.

C'était un Retriever Labrador Noir, une femelle, Mélodie elle s'appelait. Elle me manque trop....
Je pense tous les jours a elle, je n'arrive pas à ne pas penser a ma toutoune

J'espère qu'elle est bien en haut, au ciel (Paradis).

Ma Toutoune repose toi bien en Paix, tu me manquera toujours...

Elle n'avait que 13 ans, et maintenant morte, je suis triste, et seul ! Mélodie était comme mon enfant pour moi, maintenant je l'a verrai plus, jamais, jamais, jamais....

Bonne journée à vous tous et toutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous , c'est toujours dur de perdre un compagnon mais maintenant elle ne souffre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, merci a vous tous.
Car pour moi c'est très dur d'oublier ma toutoune, je l'aimais trop...
Elle me manque vraiment...
Elle me manque....

Je pense tous les jours à elle, sans elle je suis perdu, mon tout premier chien en plus....
Il n'y à plus de bruits maintenant à la maison (chez mes parents). C'est le silence totale ! :(
Je suis très triste, car elle me manque tous les jours, je lui parle aussi par la pensée, car si je parle vraiment, je vais pleurer sa s'est sur.... :(

J'espère qu'elle est bien là-haut...
Repose toi bien en paix ma toutoune, je t'aime très fort...:( :(

Voici ma toutoune : http://tjirsa.free.fr/
Son site à elle, avec des photos d'elle, vous verrez par la suite, les photos dans le jardin, ce sont les dernières photos avant qu'elle soit morte chez le vétérinaire pour sa piqûre....:(

Laissez moi vos commentaires sur les photos mimis de ma toutoune sa me ferai très plaisir, car elle me manque trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous : je partage l'absence aussi grande que vous ressentez pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad je partage sincèrement ta peine... on comprend à quel point elle te manque... 13 ans c'est une belle vie !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était très malade a sa fin à ma toutoune, elle était maigre, elle buvait et rejetait l'eau qu'elle à bu en vomissant, ne mangeait plus, elle faisait pipi et crottait parterre sans se rendre compte, la pauvre, c'est sa fin.....
On m'a dit que les labrador vieillissaient très mal, j'ai eu la preuve sous mes yeux... :(
Moi qui croyait qu'elle allait resistait jusqu'a ses 14 ans, non.... :(
Je suis hyper triste maintenant, je ne la voit plus.... :(

Mon toutou me manque.... :(
J'ai encore même pleurer aujourd'hui, depuis samedi dernier je n'arrête pas de pleurer, elle me manque grave..... :( :( :(
Je suis perdu sans elle.....

Voici quelques photos de ma toutou ci dessous (maigre vers les côtes et la patte arrière droit de la première photo)





Tu nous manquent Mélodie, nous pensons a toi très très fort moi et ma famille, tu auras toujours une place dans mon coeur...Tu me manque.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on ne se remet jamais de la perte d'un loulou.
je crois que c'est encore plus difficile quand il s'agit du loulou de son enfance, parti sans qu'on puisse lui dire au revoir.
mon Taïo est parti de la même façon que ta toutoune. la peine est encore là après toutes ces années, lorsque je pense à lui

repose en paix petite mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que vous aviez dix ans quand elle est arrivée.
Une grosse moitié de votre vie avec elle.
Rappelez vous les bons moments avec elle,
et pas trop sa fin qui a été difficile.
Bon courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très dur de vous lire, ça me rappelle l'immense chagrin que j'ai eu à la perte de mon chien il y a 5 ans. C'est une douleur terrible, un vide et un manque insoutenable...
Cette douleur s'en va tout doucement, très doucement au fil du temps qui passe, mais la pensée de celui qui n'est plus là reste dans notre mémoire à jamais, puis on s'aperçoit bien plus tard qu'on se remémore les souvenirs en souriant...malgré les remords de ne pas avoir dit au revoir qui nous donne toujours ce petit pincement au coeur!!

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage dans cette épreuve très dur à passer

dites vous qu'elle ne souffre plus

le notre à 13 ans aussi et notre fille y est très attachée on appréhande ce moment là car elle avait 1 an quand on a eu bidouille

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...