Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE DEL

Messages recommandés

Trés bon annif Dèlounette, comme Evelyne je suis bien contente que tu sois là pour faire pétiller le forum !!
J'espère que l'on se croisera sans trop tarder pour te faire un poutou qui claque bien

UN TRES BON ANNIVERSAIRE, A TOI
que cette année supplémentaire ne change en rien à ta bonne humeur, à ton humour ou a tes coups de gueules.

GROS BISOUS

steph

Joyeux anniversaire Del et tout plein de belles choses pour ta ...ème année ? Tiens je sais même pas , de toute façon, on s'en fout l'important c'est que tu restes comme tu es !

Gros bisous à toi en ce jour faste

merci les fillottes

donc comme je disais à steph en mp, ce matin j'ai vu un post ''bon anniversaire'' en restant sur la page d'accueil, mais comme j'avais oublié que c'était le mien, j'ai pas été voir en me disant que j'irais y mettre un mot plus tard

pfff ah c'est pas beau la vieillepeauzerie

(orianne j'ai 45 ans mais bon, jm'en fous comme de mon premier vélo
a la limite la seule échéance que je vois en relation avec mon age c'est la durée de crédit immobilier que je pourrai prendre quand j'aurai enfin trouvé la maisonnette de mes rêves (faut pas que je tarde trop )

[img]/[/img]

Joyeux anniversaire, Del
et ne fais pas trop d'abus ou tu vas être dans le même étât que ce pauvre chat....
Ou alors, attends nous.

merciiiiii
z'etes chouettes

Maitreloup
non je n'ai pas fini la tête dans mon assiette.
encore heureux, ce soir c'était couscous picard

j'ai eu un joli hibiscus .... ça doit sentir bon, Pep's mon neveu chien à mis directement la truffe dedans .... ploc, ploc et reploc, trois boutons par terre et là, à la maison les chats sont passés à l'attaque à leur tour
j'ai fait déguerpir tout ce ptit monde mais deux boutons de plus décapités.
jme tate. jvais peut être l'emmener au bureau demain avec moi, j'ai peur de l'état dans lequel il va être demain soir si je le laisse ici (ou alors je l'enferme dans les vécés le temps de trouver un endroit inatteignable )

Avec retard sur le jour J mais avec plein de bises en plus pour les intérêts moratoires, très bon anniversaire, Del !
Le temps n'a pas prise sur toi et comme tu dis, peu importe le chiffre, on s'en fout !
Plein de bises.

Et pour ta maison

ba zut alors, j'ai loupé ton anniversaire,

je te le souhaite avec un peu de retard, TRES BON ANNINI a une super bénévole

Rentrée de Bretagne cet AM....j'ai failli louper ton anniv', chère DEL!!

Plein de gros bisous!!

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire et encore beaucoup d'autre. A ta santé Tchin Tchin

Avec les chats il n'y a pas d'endroits inatteignables, et rester dans les WC pour admirer ton hibiscus c'est pas génial donc fait comme moi emmène là au bureau et au moins tu en profiteras.

Citation :
Avec les chats il n'y a pas d'endroits inatteignables, et rester dans les WC pour admirer ton hibiscus c'est pas génial donc fait comme moi emmène là au bureau et au moins tu en profiteras

ça y est, je lui ai trouvé sa place
l'endroit est atteignable certes, mais s'ils l'atteignent ils se vautrent direct
heureusement qu'il y a multitudes de boutons ....... z'en ont arraché une dizaine le temps que je le rempote et que je le retire de la table
Entretemps je leur ai fournit un autre sujet d'intéret : un fushia
c'est fou d'ailleurs cette envie de décapitage des boutons, clochettes et autre tête de plante carnivore (du coup, je m'inquiète pour mes plantes carnivores que j'ai du déplacer à l'étage inférieur pour libérer la place pour l'hibiscus ... m'enfin pour l'instant, ils n'ont pas fait gaffe.

chacun a sa spécialité : shoushi aime brouter mon bonsai, Ninou c'est le décapiteur en chef et zoé aime juste plonger son ptit nez dedans.
m'enfin je dirais que c'est l'attrait de la nouveauté en fait. les plantes en place depuis longtemps, ils n'y touchent pas.

faut simplement que je me dépeche d'aller vite vite leur acheter de l'herbe à chat quand ils ont leur période jme purge mais sinon ça va en général.

merci encore