Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

convoyage chatons VAL-d'OISE, lundi, mardi, mercredi ?

Messages recommandés

J'ai attrapé 2 des chatons de la chatoune blanche récemment trappée par la SACPA, sans ses petits...
J'y retourne pour avoir les 2 autres demain soir, et à suivre si je ne les ai pas demain.

Mais il serait utile que les 2 premiers chatons retrouvent leur mère vite : elle a les mamelles pleines de lait.
Je suis dans le 95 et je n'aurai pas possibilité d'aller à Orgeval avant samedi pm.

QUI POURRAIT ?
N'hésitez pas à utiliser le forum, mon portable 06 84 70 28 81, mon mail martine2l@hotmail.fr

Je peux venir les chercher aujourdhui. Tu habite ou, Martine ? Tu es à la maison ou au travail ?

Merci Susu et désolée car j'ai vu ton message trop tard, de même que j'ai écouté ton message sur mon portable trop tard.
Bérangère est venue chercher les 2 premiers pendant sa tournée 95.
Je dois récupérer les 2 derniers. Je t'enverrai un message et on verra.

J'habite Mériel, sur la Francilienne. Et Bérangère avait pris les chatons chez mon voisin, fleuriste, qui me garde comme ça toute sorte de "colis". (il a dit que le jour où je lui laisserai un éléphant en attente de ramassage, il faudrait que je le prévienne, pour qu'il pousse les pots de fleurs...).

bises. Martine

Patrice a du récupérer les 2 derniers chez le fleuriste hier.
Il semble que le plus petit bout calque tout ce qu'il (ou elle, je n'ai pas regardé sous la queue) sur ce que fait son frère (ou sa soeur).
Sourd ? Difficultés pour voir ? Peur ? Ils sont restés une semaine, 2, tous seuls, sans leur mère et leurs frères et soeurs.
A observer. Mais ça pourrait faire une adoption les 2 ou rien.

Ca va déjà les rassurer d'être avec elle au lieu de rester, à 2, serrés l'un contre l'autre dans leur trou humide.