Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joan1

VITO

Messages recommandés

Coucou, je rentre de vacances et je suis en pleine forme, j'ai nagé, tenté d'attraper des lapins (mais en normandie les lapins courrent plus vite qu'ailleurs), je fais la fierté de mes maitres, et je crois bien que j'étais le chouchou de tout le monde.
je sais que je fais quelques petites bétises, je dors dans leur lit, je grignotte un peu à table avec eux, je cache tous mes trésors dans les fleurs de ma maitresse etc, mais après ces années un peu difficiles, cela fait du bien d'en profiter un peu. Par contre, je suis très obeissant et je donne plein d'amour à mes maitres, je crois que je deviens le petit dernier de la maison ....
En plus, je crois bien que je vais bientot avoir un nouveau cousin (brax), je l'ai vu en photo, il semble vraiment cool.
Biz à tout le monde, et je vous ferai parvenir quelques photos de mes vacances
a bientot
vito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Vito en vacances, on attend avec impatience les photos du beau loulou :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles du beau vito,

justement nous parlions de lui avec emily cette semaine,

mais je vois déjà, se profiler à l'horizon, les recommendations d'emily "surtout pas dormir dans le lit, vito, pas du tout bien ça"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous donner des nouvelles de Vito, un chien magnifique et tellement attachant. Vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces bonnes nouvelles du vito!
je vois que nos pressions sur les futurs maîtres de Brax ont porté leur fruit! :CONTENT:

quelle famille: atilla, le magnifique Vito et bientôt le gentil Brax! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MERCI: pour les nouvelles de VITO, que j'aimais vraiment beaucoup I love you et surtout :MERCI: de le rendre heureux!!

Ah oui oui oui, des photos, ce serait TOP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo, merci pour ces SUPEEEERBES photos de VITO . Il est SPLENDIDE le loulou et ce regard...il en a fait chaviré des coeurs de bénévoles :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...il en a fait chaviré des coeurs de bénévoles


AHHH ça tu l'as dit, Dominique, il avait un sacré FAN-CLUB au refuge, le VITO I love youI love you
Joan, quelques petits commentaires peut-être, pour PLUS PLUS PLUS de nouvelles de cet adorable chien...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore plus beau que quand il était chez nous et il a franchement l'air apaisé le bonhomme! I love you

Vito, c'est le seul qui bat mon chien dans la catégorie du plus beauuuuuu chien du monde! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
Vito, c'est le seul qui bat mon chien dans la catégorie du plus beauuuuuu chien du monde! :CONTENT:


Oh j'vais l'dire à Jaegger! Ca lui f'ra plaisir! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le magnifique Vito ! C'est vrai qu'il a l'air apaisé dans cette posture, yeux mi-clos (on le voyait rarement comme ça au refuge !).
Dites-nous en un peu plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tout le monde

Je reviens vers vous pour donner de mes nouvelles. Je suis toujours aussi heureux, et j'ai bien changé en 8 mois.
Je me suis habitué au gens, aux bruits et même aux pétards (enfin pas trop fort les pétards!!!). J'ai pris quelques kilos depuis mon arrivée (4 Kg), mais mon docteur m'a dit que cela n'était pas trop grave, et que j'étais toujours aussi beau, mais bon ma maitresse me met quand meme un peu au regime.
Je vois mon cousin ATILA de temps en temps, et on s'entend bien, il essaie bien de me voler mes jouets et mon lit (enfin plutot le lit de mes maitres), mais je veille et j'arrive un peu a me faire respecter.
Je cours tous les jours dans les bois, et je deviens un chien courageux, je n'ai plus peur des autres chiens et je joue maintenant beaucoup avec eux (surtout les petits), je fais beaucoup de calins et je commence aussi à faire beaucoup la comédie, en effet mes maitres sont tres sensibles à mon "beau regard jaune", et j'avoue que je les mene un peu par le bout du nez, je reconnais que je suis un peu le chien "roi", mais comme le dit si bien ma maitresse "il à souffert étant petit, il faut bien qu'il se rattrape un peu", mais je reste quand meme un chien tres propre et tres obeissant et je fais la joie de ma nouvelle famille.

Je vous embrasse tous tres fort, et à bientot
VITO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles du beau vito,

qu'est qu'il nous a fait toutes craquer ce charmeur, avec ses beaux yeux jaunes :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT VITO..... plein plein plein de caresses à Vito, et merci pour ces bonnes nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un an que je suis dans ma nouvelle famille, et je suis de plus en plus heureux. Je suis devenu le petit roi, mais un petit roi gentil, affectueux et obeissant. Mes maitres ne me quittent jamais, je fais du bateau, je vais au restaurant (ou je me tiens tres bien),je cours tous les jours dans les bois, je nage beaucoup car j'adore l'eau, j'ai appris a jouer avec des balles et meme des batons, je n'ai plus peur des autres chiens et j'ai meme une fiancée (Lolie). Je passe certains de mes week end avec mon cousin Atilla, et cela se passe tres bien (d'ailleurs vous avec un grand bonjour d'atilla). Mes maitres aimeraient bien savoir comment j'étais "petit" et si quelqu'un a des informations sur ma jeunesse, alors cela serait gentil de nous informer. Je vous enverrai bientot des photos de moi et en attendant je vous fais a tous de grosses lechouilles.
A bientot
VITO

PS: j'ai oublié de vous dire que j'ai un site sur facebook au nom de vito marais, et là il y a plein de photos de moi.
Et merci pour vos messages, cela fait plaisir de savoir que vous ne m'avez pas oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis pour ces excellentes nouvelles de notre beau VITO I love youI love youI love you , que nous n'avons pas oublié car nous l'aimions beaucoup!

D'après ce que je vois, il a une vie bien remplie et il se comporte comme un chien exemplaire...ce qui n'a rien d'étonnant car c'est un toutou adorable!
De gros câlins à Vito, et encore merci à vous de lui avoir donné sa chance! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tous pleins de nouvelles activités à faire ça fait plaisir !

Pressée de voir les photos de Vito et bien spur de sa fiancée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: Un an déjà ? Que ça passe vite ! Bon anniversaire d'adoption et merci pour ces nouvelles de sa vie maintenant, il a l'air heureux comme tout. N'hésitez pas à mettre quelques photos :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas imaginer à quel point cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de VITO. Il fait parti des chiens inoubliables. Mille mercis de le rendre si heureux. Vivement les photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, cela fait déjà 2ans que je suis adopté et je suis toujours aussi heureux dans ma famille
J'ai beaucoup changé, je n'ai presque plus jamais peur, je suis toujours autant aimé et caliné, et j'en profite un maximum.
J'ai peut etre un peu grossi, mais pourtant je cours tous les jours dans les bois, je me baigne, je joue de plus en plus avec mes congénéres et je deviens un peu plus courageux qu'avant.
Je suis mes maitres toute la journée, et je continue à dormir avec eux de temps en temps (quand il y a de l'orage pas exemple), je suis devenue un grand chasseur de "balles de tennis", mais j'ai toujours un peu de mal a attraper les lapins !!!
Je vous fais un gros bisou à tous
VITO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je suis contente d'avoir des nouvelles du beau VITO, car c'était l'un de mes gros chouchous au refuge: VITO et son si beau regard doré

Ce qui serait génial, ce serait que vous nous mettiez quelques photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur d'avoir de bonnes nouvelles du beau Vito
Une photo serait bienvenue, n'est-ce pas Marina

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent me voir en photo, vous pouvez vous connecter sur facebook où je suis inscrit sous le nom de Vito Marais
Merci de ne pas m'avoir oublié
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Mon facebook ne trouve pas de "Vito Marais"

il est pourtant a ce nom sur Facebook : Vito Marais
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne vais pas sur facebook ( oui, je ne fais pas partie des "djeun's )...qui saurait nous "transporter une photo sur le forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, Vito reste un des inoubliables.

Une fois alors que je le promenais dans le refuge, un petit garçon a dit à sa maman "oh regarde ils ont même un loup".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vito , quel bonheur, des yeux "magnifiques, voire troublants" merci de nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un chien magnifique au regard si envoutant !! Il est toujours aussi beau, merci de prendre soin de lui ! Un bisou sur sa truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...