Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

TREFLE, porte-bonheur

Messages recommandés

Ca fait maintenant presque une semaine que Trèfle est chez mes neveux. Il est très sage dans l'appartement, "ne prenant presque pas plus de place qu'un petit chien". Dehors, il baguenaude dans le jardin (clos) pendant que mes neveux gratouillent leurs plate-bandes. Et quand il fait la tournée de fermeture avec mon neveu, il marche très bien en laisse et dès la dernière porte fermée, il a tout l'hippodrome de Maisons-Laffitte pour se défouler les papattes. Et il en profite !

Marion le brosse tous les jours et il reprend du poids. Elle attend qu'il ait le beau poil pour prendre des photos et les mettre sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit d'orgeval martine ?
j'ai pas suivi pour trefle
qui est il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros petit, Del. Avec une bonne grosse bouille et des grosses pattes.
Une sorte de mélange de rottoto avec du dogue. Et peut-être un veau de passage, va savoir.
Mais cool !

L'ainé de mes neveux, 3 ans et demie, rentre mercredi. Remuant. Le plus difficile va être non pas le chien mais de persuader Guillaume qu'il faut le laisser tranquille. Quant à la toute petite, qui était avec moi à poupouner les chats pendant que ses parents allaient voir les chiens, tout va bien : elle promène ses 18 mois et Trèfle, énôôôôrme à côté d'elle, fait attention. Une grosse bête mignonne, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en tant que modératrice je vais baver un peu...
La "Môman" de Trèfle est inscrite sur le forum depuis peu, donc plus aucune raison de ne pas nous mettre des photos !

Nono 1308

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La "Môman" de Trèfle est inscrite sur le forum depuis peu


Les enfants de ma nièce lui ressemblent. Mais là... je ne vois pas.

Ou alors, les oreilles. Un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nièce a mis des photos dans la galerie.
Elle précise qu'elle n'est pas douée.
On peut la croire : elle ne les a pas mises dans "chiens" mais dans "maîtres"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh ! la position carpette !
Il étale un maximum de surface pour mieux profiter de la bonne herbe toute fraîche.
Profite, pépère, profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros pèpère reprend du poid (et du muscle) à se défouler comme il le fait !!!
39 kg en partant du refuge, il en fait aujourd'hui 42kg (en 3 semaines)...
Bien accepté par les occupants de la "maison" (enfants et chats)!
Même Guillaume à bien saisi l'importance de rester calme auprès du chien _ bah oui, lui aussi est partant pour jouer, mais la force n'est pas la même !
Un tout petit HIC : les ballons des gosses ne font pas long feu !
Il va falloir que je prenne des actions chez le fabricant car au rytme ou ça va ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trèfle est parti en vacances hier matin à Noirmoutiers avec sa famille.
Marion dit qu'il louche quand on lui fait des bisous sur le dessus de la truffe, ce qui lui fait une sacrée bouille de clown.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question est: A-t-il vraiment besoin de loucher pour avoir une bouille de clown?
Bon, ça en rajoute, d'accord.
Mmmm, bisou sur la truffe.
Bonnes vacances à Trèfle et sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde !
Nous voici rentrés de congé; les vacances se sont trés bien passées !
1ère semaine Noirmoutier : il y a un trés grand jardin chez "mémé bateau" (non-clos) et je ne me sauve pas !!! _ mes maîtres ont joué à la baballe avec moi et j'ai fais mon footing avec Guillaume (qui prenait son vélo pour une moto ...) _ et tous les jours une grande promenade ... je ne suis toujours pas copain avec l'eau ! : pour passer le petit ruisseau : je préfère empreinter le petit pont de bois _ pour la mer mmm ? je préfère rester sur le sable, loin des vagues !!!
2è et 3è semaine Toulouse : il y a un jardin chez papy et mamie et de grands espaces verts à coté ! _ programe bronzette, sieste, promenades, et le meilleur : lechage des plats que papy donne (... j'ai peut être pris un petit kilo comme ça ?) _ gaté (en plus) par le boucher à papy : des nonos _ MIAM !
lechouilles à tous et aux prochaines nouvelles !
TREFLE.
PS : photos de vacances sur le "mur chien" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification : je n'arrive pas à mettre les photos sur le "mur" (galerie) _ je les envoies à Martine qui y arrivera peut être (étant plus habituées que moi !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kirikou, rappelle-moi de te donner un coup de pied.
Non mais !
Cela dit, Nono1308, pense à m'envoyer tes photos...
Et bon anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...