Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Chiots cavaliers king charles LOF

Messages recommandés

Ceci est une annonce de professionnel.

Prix : 780 €

Vacciné : Oui Pucé : Oui

Adorables chiots cavaliers king charles inscrit au LOF, 1 femelle et 2 mâles noir et feu et 1 femelle rubby disponibles de suite. Ils sont pucés (mère 2FZE332), vaccinés, vermifugés et en possession d'un certificat vétérinaire. Habitués aux autres animaux (chiens, chat...)ils sont de très bons compagnons (de jeux avec les enfants, de sport avec les ados ou de canapés avec les personnes agèes). Vous pourrez trouver d'autres renseignements sur mon site ou au 04 73 72 57 40. Prix 780€ les mâles et 880€ les femelles.D'autres couleurs disponibles sur d'autres portées.

Jai une question. Est ce que ces adorable bouille d'amour peucvent être Lof malgré le blanc dans leur robe ? Je pose cette question parce que je ne connait pas tous les critère de l'inscription au lof. C'est ma curiosité qui m'emmène à vous le demander.

Coucou,

Je pense qu'ils sont lof de part leur naissance mais je ne pense pas qu'ils puissent être confirmés si effectivement ils gardent leurs taches blanches.

Ma puce Urania a écrit:
D'accord, merci de m'avoir éclairé. Même si ces bébés ne seront pas confirmable, mais qu'est ce qu'ils sont beaux. smi47smi47smi47smi47smi47smi47

Le premier noir et feu est trop mimi.