Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maman TILDA

LA GROSSE TILDOCHE NOUS A QUITTE

Messages recommandés

C'est des larmes plein les yeux que je vous annonce le décès de ma grosse Tilda cette nuit. Tilda a eu un retournement d'estomac et malgré SOS vétérinaire il a fallu la faire euthanasier à 1h du matin. Son départ brutal et douloureux nous laisse dans un immense chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis de tout coeur avec vous.
paix à ton ame grosse toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne route vers les étoiles, jolie Tilda. Au moins elle aura connu le bonheur auprès de vous! Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non !!!
Je suis désolée pour vous !!!

Une "figure" du refuge qui s'envole...
Quelle tristesse ces returnements qui nous enlèvent tant d'amours à 4 pat' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien triste pour vous, grosse pensée pour vous et plein de courage dans cette épreuve

Salut la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà plus de 8 jours que ma grosse-grosse est partie et elle me manque tellement...mais je dois avouer que ma 1ère chienne du refuge "Laima" me manque aussi toujours.
Je sais que ma famille et moi même avons eu des chiennes formidables mais je trouve cela tellement injuste de les perdre si vite c'est vraiment pas de chance.Aussi, je pense bien revenir au refuge chercher une nouvelle compagne de route mais plus jeune cette fois car c'est beaucoup trop de chagrin en moins de 3ans.
J'aimerai tellement pouvoir dire à d'éventuels adoptants combien mes chiennes étaient extraordinaires, oui Tilda perdait des poils, puait des oreilles aimait frotter son museau sur les zones les plus puantes qu'elle pouvait rencontrer, oui elle prenait de la place dans la voiture (tout le coffre arrière d'une espace!!), oui elle aimait venir dormir au pied de notre lit(par terre bien sur et en pensant ne pas nous réveiller...) le matin vers 6h oui ceci, oui cela mais son amour était tel que tout cela n'avait pas d'importance.
Il y a toujours notre Charly kiki (caniche) mais lui aussi nous semble un peu perdu sans sa maman, sa fiancée, sa copine de jeux.La maison parait vide, elle nous manque à tout point de vue, pas un jour ne passe sans que nous ayons une pensée, une réflexion sur elle et puis les gestes sont toujours là aussi, sortir deux gamelles, etc je me suis meme surprise à l'appeler une fois dans le jardin.Whaoo ! que c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souvien aussi de son copain le caniche, c'était drôle à voir... Oui c'est dur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite plein de courage, vous parlez d'elle avec bcp de tendresse, bravo pour tous les beaux moments que vous lui avait apporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci de lui avoir offert tous ces moments à vos côtés, c'est vraiment triste mais je préfère toujours savoir des chiens chez des gens, même pour une courte période, plutôt que dans un refuge.

Plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...