Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Rassemblement de nos frisons

Messages recommandés

Invité
J'ai voté oui, mais il est vrai que ce genre de rassemblement me semble difficile a réaliser, aussi bien au niveau de la structure d'accueil qui devra gerer comme il a été dit a juste titre plus haut des entiers, des poulains des juments et des hongres (pas simple) qu'au niveau des distances a parcourir !
il faudrai deja faire cette fameuse carte pour trouver le lieu adequat, savoir precisement qui est partant reellement. L'envie tout le monde l'a, mais les moyens c'est autre chose, il faut pour ceux qui n'en ont pas louer un van et transporter les chevaux sur un long parcours pour la plupart d'entre nous !
l'idée est formidable, trouvons l'endroit et ensuite nous pourrions peut etre faire du covoiturage, louer un camion equipé pour le transport des chevaux et se rassembler pour le voyage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y orrai de la place pour acceuillir des loulou entier ou pas , comme les miens son en pature je pense que le proprio demanderai pas mieu mais je peu aceulir 16 environ de frifri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lastiole a écrit:
bon bin si on rassemble pas nos frifri c'est plus un rassemblement frison alor!!!! ?Sad


Penses-tu qu'on parlerait d'autre chose ? aurions-nous le temps ? Wink

c'est juste une question de transport et de mise au point : pas facile pour ceux qui n'ont pas de van ou de camion ... et même peut-être pas de voiture pour certains, plus aisé de prendre un train (TGV réservé 3 mois d'avance = tout petit prix), un avion (çà coûte vraiment pas cher du nord au sud) ou n'importe quel transport en commun pour un personne seule que pour une personne accompagnée d'un cheval ???? déjà que pour ramener un chien, c'est déjà tout un cirque !!! Twisted Evil Et puis, il y a aussi le co-voiturage. :extra:

Il est certain que ce serait une super grande fête avec les chevaux mais c'est mieux sans les chevaux que pas de rencontre du tout ... enfin, pour moi Embarassed ... on manquerait certainement de beaux échanges, j'en suis persuadée.

Il est bien évident qu'il est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e de rassembler tout le monde mais si chacun fait un effort, il doit y avoir moyen d'en rencontrer un bon nombre ... quand même.

En tout cas, moi je connais des personnes qui n'hésitent pas à "avaler" des Km pour faire plaisir à une amie et qui sont venues de très loin ... juste pour son annif et pourtant, elles aussi, ont du faire un sacré effort ! :extra: On a rien sans rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamia a écrit:
lastiole a écrit:
bon bin si on rassemble pas nos frifri c'est plus un rassemblement frison alor!!!! ?Sad


Penses-tu qu'on parlerait d'autre chose ? aurions-nous le temps ? Wink

c'est juste une question de transport et de mise au point : pas facile pour ceux qui n'ont pas de van ou de camion ... et même peut-être pas de voiture pour certains, plus aisé de prendre un train (TGV réservé 3 mois d'avance = tout petit prix), un avion (çà coûte vraiment pas cher du nord au sud) ou n'importe quel transport en commun pour un personne seule que pour une personne accompagnée d'un cheval ???? déjà que pour ramener un chien, c'est déjà tout un cirque !!! Twisted Evil Et puis, il y a aussi le co-voiturage. :extra:

Il est certain que ce serait une super grande fête avec les chevaux mais c'est mieux sans les chevaux que pas de rencontre du tout ... enfin, pour moi Embarassed ... on manquerait certainement de beaux échanges, j'en suis persuadée.

Il est bien évident qu'il est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e de rassembler tout le monde mais si chacun fait un effort, il doit y avoir moyen d'en rencontrer un bon nombre ... quand même.

En tout cas, moi je connais des personnes qui n'hésitent pas à "avaler" des Km pour faire plaisir à une amie et qui sont venues de très loin ... juste pour son annif et pourtant, elles aussi, ont du faire un sacré effort ! :extra: On a rien sans rien ...


ca c est ben vrêeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté non mais c'est pas l'envie qui manque, plutôt comme la plupart d'entre vous, les moyens techniques! Sans transport et habitant un peu loin de tout le monde, il y a peu de chance que le lieu de rassemblement me permette de venir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une jolie idée mais qui demande énormément de mise en place Sad

perso je ne pourrais pas transporter mes trois chevaux sur tant de distance... encore faut il savoir où on va Laughing

il faut que tout le monde soit ok pour la date (et pas qu'une journée, je vois mal qqu'un faire 700 kms en moyenne pour une seule journée), ça demande un certain budget...

bref, plus j'y pense et plus je trouve que c'est utopique ...
déjà rassembler qq cavaliers pour une balade, c'est assez difficile (j'suis passée par là)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on y aura au moins pensé Very Happy et on voit que beaucoup aurait été ok ... c est vrai que ca parait très compliqué
tant pis on papotera toujours sur le forum et pis voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, c'est bien dommage ... vraiment ! Sad

Est-ce que tu connais Marjevols-Mende Maryse ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
je pense que c'est une jolie idée mais qui demande énormément de mise en place Sad

perso je ne pourrais pas transporter mes trois chevaux sur tant de distance... encore faut il savoir où on va Laughing

il faut que tout le monde soit ok pour la date (et pas qu'une journée, je vois mal qqu'un faire 700 kms en moyenne pour une seule journée), ça demande un certain budget...

bref, plus j'y pense et plus je trouve que c'est utopique ...
déjà rassembler qq cavaliers pour une balade, c'est assez difficile (j'suis passée par là)...


c'est vrai ke tu as raison alex c clair kil ne faut pas faire ca sur une journée mais sur 1 week end plutot
le rassemblement par région avec les dadous est une bonne idée et aprés oui pk pas un rassemblement entre proprio a un endroit fixé
on peut faire les 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamia a écrit:
Oh, c'est bien dommage ... vraiment ! Sad

Est-ce que tu connais Marjevols-Mende Maryse ? Question


je connais marvejols ..en lozère et il y a une course marathon de ce nom je crois ?? mais marjevols mendes non ??
pourquoi mauricette QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
klaasnoir a écrit:
Mamia a écrit:
Oh, c'est bien dommage ... vraiment ! Sad

Est-ce que tu connais Marjevols-Mende Maryse ? Question


je connais marvejols ..en lozère et il y a une course marathon de ce nom je crois ?? mais marjevols mendes non ??
pourquoi mauricette QuestionQuestionQuestion


En fait, mon mari et moi comptons participer à cette course, enfin, moi à la marche Rolling Eyes l'année prochaine (en juillet) et je me demandais si c'était loin de chez toi ??? En fait c'est bien Marjevols et Mende c'est le patelin d'arrivée du semi-marathon. 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamia a écrit:
klaasnoir a écrit:
Mamia a écrit:
Oh, c'est bien dommage ... vraiment ! Sad

Est-ce que tu connais Marjevols-Mende Maryse ? Question


je connais marvejols ..en lozère et il y a une course marathon de ce nom je crois ?? mais marjevols mendes non ??
pourquoi mauricette QuestionQuestionQuestion


En fait, mon mari et moi comptons participer à cette course, enfin, moi à la marche Rolling Eyes l'année prochaine (en juillet) et je me demandais si c'était loin de chez toi ??? En fait c'est bien Marjevols et Mende c'est le patelin d'arrivée du semi-marathon. ?


mende est a 350 kms de chez nous ca serait super que tu viennes !! avec ton mari biensur Very Happy
vous êtes courageux moi ..la course a pied c est pas mon truc j attrape des points de côté de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serais sympa cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serait sympa d organizser une journée pour se rencontrer... mais de mon coté, ce serait tres compliqué d amener kees( suis toute seule, pas de van...) par contre je suis a 100 pour 100 pour organiser une rencontre. je m arrangerai pour venir (meme si sans mon loulou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée de se rassembler, mais comme vous dites, c'est compliqué ! Pourquoi ne pas organiser, comme certains l'ont proposé, des mini rassemblements plus dispersés en France. Déjà, ça permettrait de se rencontrer en petits groupes, et de raconter ensuite à tous nos "aventures".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une par région arrangerait déjà pas mal de monde non? ça pourrait servir d'entrainement à rassemblement plus gros.
car,oui, il est difficile de demander aux gens de faire 700km juste pour une journée. l'idée est extra, mais faut préciser tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dis oui !!! mais comme tout le monde tout dépend du lieu, koike j'ai déjà fait l'aller retour a Calais depuis paris dans la jourée pour galoper sur la plage et renconter les copines et les noireau !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord mais quelle organisation mes aïeuls ! Mais oui bien sûr ça serait vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait peut être utile de créer une carte de france et y faire figurer tous les protagonistes. de cette façon, on aurait une vision géographique avec les lieux où se situent le plus grand nombre d'entre nous. a partir de là, on peut tenter de trouver un point de raliement pour tous?! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jsuis partante, par contre à voir le lieu, je trouve que l'idée de Nanou n'est pas mal du tout, une carte de france et voir les points où il y a plus de membre pour justement voir les kms et par la suite fixé des points de rassemblements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dis oui après il faut voir ou c est, et ce serait super simpa d enfin rencontrer des proprio de frisons car pas beaucoup dans ma région !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une excellente idée. J ai voté OUI. Very Happy
L idée de la carte est très bonne mais qui va s y coller? scratch
L idée de faire des rencontres entre gens du nord, du sud , etc... dans un premier temps est très bonne aussi.
J espère que d ici là, ma belle sera bien remise de sa maladie et qu elle sera debourrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

pas de rassemblement dans le 62-59 pour cette été ?



Nous on est partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter un truc : est-ce que vous pouvez vous inscrire ici ?
> Carte des membres (je crois qu'il n'y avait pas encore de carte des membre du forum...)

Pour que ce soit compréhensible, merci de mettre le pseudo que vous utilisez ici comme "nom" quand vous vous inscrivez Wink

PS : pour s'inscrire c'est tout en haut à gauche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous aussi!! une petite ballade au mois de mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...