Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise&Gina

Speed

Messages recommandés

Je suis désespérée. Mon fils est rentré tard dans la nuit et a sorti les poubelles. Il n'a pas dû faire attention et Speed a dü se faufiler par la porte ouverte. Ce matin à 6H quand je me suis levée, j'ai découvert que Speed n'était plus dans la maison, j'ai fait le tour du voisinage, puis du village en voiture mais il est peut-être dans un jardin. Nous avons imprimé des affiches que nous placardons partout. A l'ouverture de la mairie à 8H30, nous préviendrons le garde champëtre. Je suis malade d'inquiètude, nous habitons Chavenay et je sollicite l'aide de toutes les bonnes volontés. Au secours pour Speedou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gardez votre calme,
essayez de l'appeler , faîte de tour avec Gina.
appelez le refuge dès l'ouverture, les vétos, la centrale canine.

ne vous inquietez pas , vous allez le retrouver le speedou. il a enfin trouvé le bonheur auprès de vous.

je ne peux malheureusement pas vous aider, je suis au bureau, mais je suis certaine que des personnes vont se mobiliser pour vous et speed.

courage

stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le coeur serré
j'espère que vous allez vite le retrouver
je travaille et ne peut venir vous aider mais je peux venir ce soir à partir de 18h30 chercher avec vous, une fois mes gros sortis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise, je t'ai envoyé mes tél en MP. je suis à Orgeval cet AM, si besoin je viens chercher Speedou.
Courage! Pas de panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi contacter la Police Nationale ou la Gendarmerie, la Police Municipale , les fourrières aux alentours.
Bon courage, je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir prévenu tous les vétos, fourrières, société centrale canine,les mairies, les gardes champêtres, posé 400 affiches, nous avons retrouvé Speed chez une dame très gentille qui l'a recueilli toute la nuit. Speed dort maintenant sur son coussin. Je vous remercie tous de vos conseils , de votre soutien et en particulier Axelle qui s'est déplacée ce matin de chez elle pour chercher Speed et aussi Marina qui était prête pour venir. Je suis soulagée comme vous pouvez l'imaginez. Inutile de dire que j'ai fait un très mauvais travail ce matin. Encore merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir les péripéties du Speedou...
Heureuse que vous l'ayez retrouvé aussi vite et merci beaucoup à la gentille dame qui l'a hébergé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF! quel soulagement de vous savoir à nouveau réunis!
Bravo à toutes pour l'énergie déployée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER NOUVELLE.

vos recherches n'ont pas été veines. vous avez donné le maximum et voilà le résultat. speed est au chaud près de vous.

encore merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de prendre connaissance de ce post.

Ouf ! Je suis bien contente de lire la bonne nouvelle, chouchoutez bien votre Patadoux, quelle frayeur pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel aventurier ! Dis Speedou, c'est fini les frayeurs à maman non mais ! Heureuse de le savoir de retour si vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un message de marina mardi, mais j'étais en vacances pour quelques jours dans le var,

heureuse que tu l'ai retrouvé françoise, ce coquin de speedou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Speedou s'est bien remis de son expédition.Il s'est même fait une nouvelle amie de la dame qui l'avait recueilli et qui veut elle aussi , devenir bénévole à la SPA . Sa paralysie du train arrière ne l'empêche pas de se lever à chaque fois qu'il me voit pour un calin ou même de me chercher dans la maison s'il ne m'a pas vue depuis un moment. Question propreté c'est variable , mais il est tellement gentil qu'on lui pardonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites de gros bisous et câlins au speedou de ma part, on l'aime le ptit vieux!!! Je suis contente qu'il se soit remis de sa petite aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

françoise fait de gros calins à speed et sa copine gina, en attendant de pouvoir le faire en vrai et gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel voyou ce Patadoux, à son age !!
M'enfin, heureusement que tout finit bien Grosses caresses au méchant-cien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...