Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

chienne boxer à l'accueil ???

Messages recommandés

Il y aurait une chienne boxer en liberté à l'accueil...

J'ai des amis qui ont eu un coup de coeur et qui souhaitaient l'adopter... mais personne n'a pu les renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais personne n'a pu les renseigner...

????????

Ils sont venus au refuge et ont demandé conseil à des agents animaliers qui n'ont pas pu les renseigner sur la belle nénette qqui est en liberté à l'accueil???? Bizarre

Béatrice pourrait certainement les renseigner, car elles s' beaucoup toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, Christelle j'ai vu tes amis et leurs ai dit que Sabbah est une louloutte facile et sociable mais qu'elle était en sauvetage car on lui a retiré des tumeurs malignes un peu partout!!

c'est bien ceux qui sont venus voir la biquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROHHHHHHH une nénette boxer et je l'ai même pas vue!!! Quelqu'un a une ptite photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabbah est très très sympa, je suis d'accord ! affectueuse, obéissante, sociable, calme,...mais je ne savais pas qu'elle était à l'adoption ; enfin,Spike qui me semblait faire partie du mur du refuge, est parti et maintenant, pourquoi pas Sabbah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo n'est ni très bonne ni très récente (de novembre) dsl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour la photo!!!
Elle est toute mignonne, dommage que je n'ai pas de place pour deux loulouttes, j'adore et j'ai un gros coup de cœur pour les mamies box!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est mimi comme tout et à repris du poids depuis la photo (c'est une gourmande d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
si, Christelle j'ai vu tes amis et leurs ai dit que Sabbah est une louloutte facile et sociable mais qu'elle était en sauvetage car on lui a retiré des tumeurs malignes un peu partout!!

c'est bien ceux qui sont venus voir la biquette?


oui oui c'est bien eux ! je leur avais envoyé le lien du sujet sur la biquette et hop ! les voilà au refuge !...

en fait, après que tu sois partie ils s'étaient décidés pour la boxer qui les a fait craquer (malgré les tumeurs) mais la personne à l'accueil a repondu "que les personnes qui s'en occupaient n'étaient pas là et qu'ils les rappellerait"

Jack était super déçu !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait formidable qu'on ait envie de leur confier...................................

Rolling Eyes

Parfois les choses sont dites de manière très maladroite... (c'est un euphémisme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est !!!!!!! Sabbah est chez nous !!!! on est trop trop contents !!!! la rencontre avec Nina (petite chienne d'amour adoptée l'année dernière) s'est plutot bien passée même si Nina fait un peu la tronche ...sinon Sabbah (que notre fille appelle "chouchou") a fait le tour de toute la maison environ 120 000 fois en une heure puis elle est restée calme toute l'apres midi à ronfler. La elle est partie en concours chevaux avec Jack....qui est aux anges ! Je viens de l'avoir au tel, il fait le fier car une dame vient de l'arrêter pour lui dire qu'il avait une chienne magnifique Voilà, on espère qu 'elle va se plaire à la maison !!! Je fais des photos pour vite vous la montrer "en situation" de ronflage intensif lol
ps : Desolée christelle de ne pas t avoir appelée plus tot pour t annoncer la bonne nouvelle Wink) (encore une adoption dont tu as été l'initiatrice Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette bonne nouvelle pour la belle
vous avez des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis très très contente pour vous tous.
C'est un vrai bonheur de la savoir en famille et pour vous ça fait plaisir de savoir que vous avez finalement été entendus (mais combien d'autres seront repartis déçus ?!)
Plein plein de bonheur avec la miss.
Vous aller voir : quand ils prennent leurs marques, ils rajeunissent pour un temps, c'est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Rainette, mais elle n'est pas vieille Sabbah elle n'a que 6 ans !

Merci à vous pour cette adoption et on attend avec impatience les photos.
Et les nouvelles de la chèvre ? Elle a son post elle aussi sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez adopté la chèvre aussi ?
(s'imagine le jour ou elle aura un jardin et ou elle ramènera sa chèvre orgevalienne dans son coffre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le club d'équitation d'Orgeval ? Question
J'ai entendu parler que les chèvres calment parfois les chevaux excités ; est-ce vrai ? Question

En tout cas, on est très content de cette adoption en cette période calme. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Mais a aucun moment je n'ai dit qu'elle était vieille.
Et avoir 6 ans n'empeche pas de rajeunir.


moi par contre je la pensais plus agée de deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle,et merci pour les photos,mais il y a une chose qui me tracasse.J'espére que la grande chaîne que l'on voit à côté d'elle ne lui appartient pas et qu'elle n'est pas attachée !!!! Elle ne mériterait pas cette situation.Merci de me rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur que non elle n'est pas attachée !!!... en plus c'est chez moi pas chez elle !

(Cette chaine malheureusement sert bien à un toutou... elle sert à Clochette la petite chienne Corse que j'ai en FA et qui est prête à tout pour fuguer... elle s'est dejà blessée 3 fois en fuguant... elle escalade les grillages...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !
Quelques news de la beauté : Sabbah est partie avec Jack au championnat de France Chevaux de Lamotte Beuvron ! Evidemment du 24h/24H ensemble, ça plait autant à l'un qu' à l'autre
Et que tout le monde se rassure : pas de chaîne ! elle est naturellement scotchée à lui lol (à moins que ce ne soit le contraire ?!)
Bonnes vacances à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliai de donner des nouvelles de Fêta ! (la chèvre)
Elle s'est un peu pris la tête (enfin les cornes Wink avec Meringue (la petite chèvre marron qui a été gentiment abandonnée dans nos écuries ) pendant un quart d heure et maintenant les trois copines (oui y en a une troisième!) s' entendent super bien !
Bon faut vraiment que je fasse des photos de tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...