Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

A vot'bon coeur

Messages recommandés

Voilà, l'association Alerte à Malibull grâce à laquelle j'ai adopté ma merveilleuse Lili et pour laquelle je suis Famille d'accueil a besoin d'aide.

L'association récupère, retape puis fait adopter tous les Bull Terriers qui ont besoin d'un coup de pouce, quelque soit leur âge et leur état de santé.

L'asso récupère pas mal de bullots mal soignés et doit faire face à des frais vétérinaires importants.

L'association n'a pas de local mais peut compter sur une dizaine de Famille d'acceuil pour veiller sur les chiens le temps de leur trouver une famille définive.

Bien évidement, 10 Familles d'acceuil ça ne suffit pas alors, en ce moment, Alerte à Malibull doit payer la pension pour 12 bullots.

Du coup, les finances de l'asso ne sont pas au beau fixe, si vous pouvez et voulez faire un petit geste, je vous mets le lien vers le site d'Alerte à Malibull:

http://asso-aam.forumactif.com/forum.htm

L'asso a trouvé des familles à plusieurs bullots d'orgeval.
Elle a sauvé la peau de Sensi, petit bullot à fort caractère arrivé en fourrière au refuge et qui n'aurait pas été proposé à l'adoption à Orgeval.
En fin de semaine prochaine, elle sauvera aussi un papy bull 10 ans actuellement en fourrière au refuge.

merci .

tu peux nous mettre l'adresse lauriane ?
je dois avoir de la crotte de noeil mais j'ai pas trouvé.
je peux pas envoyer grand chose en ce moment m'enfin les ptits rus faisant les grandes rivières ...... ça sera toujours ça de pris

c'est spécialement pour toi que j'ai précisè TOUT en bas!!

Mais bon, tu as eu des émotions à cause du Mimi, c'est normal faut le temps que tu te remettes!

Cela aurait-il un rapport avec un papier écrit à la main que j'ai trouvé sous mon essuie-glace la semaine dernière quand je rôdais chez Noz à Chambly, me demandant si je connaissais une asso de sauvetage de bull terriers. Ou si je connaissais telle asso. Je ne sais plus trop bien mais il s'agissait de bull terriers.
Le tout, sans numéro de téléphone. Signé (illisible).
Du coup, pas trop grand'chose à en faire.

Toutes les assos sont dans le rouge. Pour les chats, c'est la cata totale. Je vais bientôt manger les mêmes boîtes qu'eux, j'en ai peur. Ces gens-là remontent l'opinion que j'ai du genre humain.

Merci Isa Julie et JC

Martine?????
enfin c'est pas bien malin de t'avoir mis un petit mot et de ne pas t'avoir donné la possiblité de répondre!!