Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica78130

Chien type Beauceron .. pas en très bon état ..

Messages recommandés

Coucou à tous !

Je poste un sujet pas très joyeux .. encore ..
Juste à-côté de chez moi, j'ai repéré un grand chien type beauceron. Il est attaché à une laisse courte, devant le garage des propriétaires. Pas d'herbe, juste de la terre, sans eau ni nourriture. Ce la fait plusieurs jours que je le vois .. en plein soleil ..
Quand il me voit passer, il tire sur sa laisse et aboie, je ne sais pas si c'est son rôle de "gardien" ou de l'agressivité ..

Je ne peux pas dire qu'il est maltraité physiquement car je n'ai jamais vu ses propriétaires. Mais il est seul, dehors, au soleil .. Il fait peine à voir .. Si quelqu'un veut passer voir ça, je connaît le nom de la rue, mais il n'y a pas de numéro devant la maison .. Et je suis à 2 minutes à pied, si quelqu'un veut le voir, je suis ok pour vous y emmener.

J'essayerai de prendre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Les Mureaux... Mes gentils ex voisin de la dite ville, sont partis en Turquie... Pour une famille, ca fait 3 ans qu'ils n'étaient pas partis... C'est l'âge du chien aussi que la famille a gentiment mis en vente 300 euros sur Le Bon C... avant les vacs... Bein oui, on va quand mm pas s'encombrer... Mais le pauvre chien n'a pas trouvé nouvelle famille, donc il va rester attaché dans le jardin jusqu'à leur retour... C'est ma soeur qui se charge, ainsi que le rototo de la famille d'à coté, de leurs donner à boire et à manger... Quelle vie de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, je me demande pourquoi on place encore des chiens, aux mureaux, je sais qu'il n'y a pas que de mauvais adoptants et des habitants pas du tout sympa, mais c'est vraiment à vérifier à chaque fois, et à y aller tout de suite après le placement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le quartier où je suis, les gens ont quasiment tous des chiens et s'en occupe bien. Ce sont pour la plupart des familles avec enfants, je les croise souvent quand je rentre en ballade avec les chiens. Après, il y a des exceptions comme partout malheureusement.
Celui-ci je l'ai repéré en allant et en rentrant du travail. Hier, j'y suis passée, les propriétaires ont mis des dalles devant le garage.
Le chien n'était pas là, la porte de la maison était ouverte et il y avait du monde devant .. mais pas de chien ..
Apparement, il y a des enfants. Je verrais demain en allant au travail si le chien est là ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè, il n'y a pas que de mauvaises personnes aux mureaux

enfin, c'est vrai qu'il y en a qui ne se préoccupent pas trop de "leurs" animaux, mais un peu comme partout, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...