Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uxana

DES NOUVELLES D'UXANA

Messages recommandés

Bonjour aux amoureux des bêtes à poils
Je voulais vous donner des nouvelles D'UXANA.Elle va bien mais elle a quelques soucis en ce moment avec la chaleur.Je pense que c'est le cas pour beaucoup.Pourtant les ballades sont très matinales,elle s'en réjouit car elles ont lieu ou en forêt ou en plaine.Par contre on évite au maximum la ville car elle a peur des bruits comme la radio à fond dans les voitures qui passent et en ce moment avec les orages et les feux d'artifices.Avec mon amie on fait tout pour l'aider par rapport à ses peurs mais sans grands résultats.Donc on va tenter de la faire voir à un comportementaliste que l'on a découvert par hasard en regardant un reportage dans 30 MILLIONS d'amis sur sa façon d'essayer de régler les problèmes de stresse ou de peur.UXANA est vraiment une chienne attachante et très gentille et sensible envers nous.C'est un bonheur de tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles d'uxana, cette petite mère a attendu longtemps la famille idéale, mais je pense que cette fois ci elle l'a trouvée,

les problèmes de peur (orage, bruits en tout genre) bcp de chiens en ont, il faut dire que dans leurs oreilles, ces bruits sont très amplifiés

mais c'est vrai que cela constitue un handicap pour les maitres de ces chiens , tommy un de mes chiens a peur des humains (nettement moins maintenant) mais pas peur de l'orage,

par contre, NELSON mon beauceron décédé avait peur des pétards (je pense que c'est à cause de cela qu'il s'est coincé le dos, et que malheureusement il a du être euthanasié à 11 ans) et pourtant il avait fait des concours donc test avec coups de feu, etc, et était très brillant , mais cela est venu avec l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite uxana

jme souviens de votre poste de l'an dernier (c'était bien l'an dernier ? ) et de son gros stress du 14 juillet ou vous lui aviez fait un ptit coin sous une table il me semble.

les feux d'artifice et pétards c'est vraiment pas facile à vivre pour nos loulous.
Celui de ma ville se déroule à 50 mètres de chez moi. j'espère que ça ne va pas être trop la panique . surtout que liza ne va pas être d'une grande aide pour mon Mimi. ça la terrorise elle aussi.

caresses à la belle.
j'espère que le comportementaliste vous aidera à gérer / lui faire oublier ses peurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles.
C'est bien que vous réagissiez à ses problèmes de peur.
S'il n'y a pas d'amélioration avec ce que l'on fait en tant que maître(sse),
effectivement un bon professionnel peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles d'UXANA, que nous n'avons pas oubliée

L(orage , les pétards, les feux d'artifice, c'est mon angoisse Mes deux loulouttes sont terrorrisées...j'appréhende déjà le14 juillet

Gros câlin à la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de la belle

Willy a peur des humains mais comme le Tommy d'Evelyne, il n'a pas peur des pétards ni même de l'orage ... des fois, faut pas chercher à comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour souhaiter un à la maîtresse d'Uxana, dont c'est l'anniversiare aujourd'hui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la maitresse de la belle Uxana à qui je souhaite on courage en cette période d'orages / pétards / feux d'artifice... Pour avoir le même à la maison je sais que c'est dur à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mookie, la copine de balade de mes pougnous regarde tous les ans le feu d'artifice de la fenêtre de la chambre de ses ''parents'' (il est tiré juste en face de chez mon amie, moi j'habite en face du feu mais de l'autre coté).
elle a pas peur du tout, elle mate le spectacle accoudée à la fenêtre avec sa famille
la chance

(bon anniversaire au fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...