Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite vidéo de l'apres midi "frisons" avec Alex et Cliolna.

Messages recommandés

Invité

voila j'ai fait une petite vidéo pour essayer de resumer toutes les prises de vue. J'ai du en couper pas mal malheureusement. J'ai tenté de faire un montage son/vidéo. Excusez d'avance mes gouts musicaux... Soyez clément svp. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique film, emouvant a souhait !! bravo damabiah !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très jolie vidéo j'aime beaucoup la musique tout en douceur ,un bain de frisons cela doit être très agréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Very Happy

oui un bain de frison c'est merveilleux:love: et je ne pensais pas pouvoir en filmer comme ça en liberté tout près et au milieu d'eux. j'ai eu souvent leurs nez dans mes oreilles ou dans la naissance de mon cou et c'etait génial cette approche. Ils sont tellement gentils et affectueux meme quand ils ne connaissent pas... et franchement c'est vraiment parce qu'il fallait qu'on reparte.. parce que je serai bien restée avec eux. 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci damabiah !!! super moment !!! merci de partager ces moments avec nous je trouve ca super ces echanges de vidéos
le passage avec les poulinous c est génial

encore encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouahh tout ces frisons..c est une tres belle video. il est trop mignon le poulinou qui fait le flehmen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...