Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

theo transféré au refuge de compiègne adopté

Messages recommandés

ce petit père resté longtemps au refuge, avec son physique si original mais qui ne plaisait pas trop, a eu enfin sa chance, il a été adopté

longue route petit bonhomme, sois heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus de précisions il a été adopté le 28 mai et de plus par une belle jeune femme.on lui souhaite que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise a jour n'a apparemment été faite qu'hier, je craignais qu'il ne soit revenu puis réadopté!
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, car il est bien resté 3 ans en box!?...
Beaucoup de bonheur Théo avec ta gentille jolie maitresse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une bonne nouvelle. Je l'ai sorti quand il était à Orgeval, je le trouvai mignon avec ses grosses patounes, je suis très très heureuse pour lui.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur (qui a été long à venir), une longue vie dans sa nouvelle famille et remercie les adoptants qui ont vu autre chose que son physique.
C'est Christiane qui va être contente car elle y était très attachée et se désespérait de lire qu'il était toujours à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste et de plus dégoûtée , mais en allant sur le site de compiègne,j'ai revu notre cher Théo à l'adoption!!!!!.Il n'a pas eu beaucoup de chance .Comme quoi rien n'est gagné.Que s'est il passé ,on ne le sait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Théo, décidément tu n'as pas de chance.

Je te souhaite un très cour séjour au refuge et j'espère que tu trouveras très rapidement une famille qui te laisseras le temps de prendre tes marques.

Bonne chance Théo, plein de câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...