Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annef1

c'est qui ki se cache ?

Messages recommandés

Diantre ! une autruche à poils dans des draps en toile de Jouy !
La tête une fois enfouie, on ne voit plus le gros bidou !
Ca donne envie d'y faire des papouilles, sur le bidou !

ben, faudrait qu'on le voit de profil et debout pour donner un avis adéquat.
c'est comme nous hein, avec la gravité, selon la position, y a tout qui dégouline

je viens de re-regarder, bon clairement question ''trop plein'' j'ai bien pire à la maison (ma Zoé ..... qu'a maigrit quand même cet été mais du coup, quand elle court maintenant, sa popoche de gras au bidou fait schplock schplock deci dela )

nous aussi, on a une madame Michelin, bien ronde et pas sportive pour un sou... là ça va, elle descend du balcon, mais il faut vraiment que la température soit clémente, que le capitaine ait le bon âge et qu'il y a l'exacte quantité de soleil nécessaire !

Autant dire une chatte qui ne se laisse pas dicter sa conduite par les magazines de mode féminins !
MLF vaincra (F = félines, évidemment, qui qu'a pas suivi ?)

Gros bidou ou pas gros bidou, si le félidé se porte bien, tout baigne.
Mon Piyou, 11 ans, 7,5 kg, bien plus grand que tous les chats mâles que j'aie vu, surtout en afrique du nord - monsieur est un prince du désert tunisien - (pas que du gras, il a un coup de patte ravageur et les crocs fonctionnels, et a dû prendre quelques cours de sumo car il se sert de son poids pour terrasser l'adversaire), que j'ai récupéré mourant de faim (littéralement, on lui voyait le squelette et les oreilles étaient à peine rattachées au crâne tellement il flottait dans sa peau) à moins d'un mois, est, depuis, un affolé de la bouffe doublé d'un hyper-attaché anxieux.
Le véto m'a dit qu'il stresserait encore plus à tenter de le rationner. C'est donc un colosse. Mais il se porte bien, c'est le principal.

Donc, un crouch de ma part sur le gros bidou tout doux.

je l'ai pesé ce matin : 5 kg... ça me semble correct, non ? il a ramené sa première proie ce matin : un papillon de nuit...