Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 chiennes Lof a donner

Messages recommandés

Invité
Voici une annonce parue aujourd'hui

Cette meme personne vendait des bébés il ya un mois, je le sais car je lui ai téléphoné pour une petite chienne qui malheureusement était deja réservé il lui restait un petit male

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/aquitaine/?f=a&th=1&q=cavaliers+king+charles

si le coeur vous en dit !!

ca fait de la peine car elles ont l'air si gentille !

Invité
C'est clair !! elles sont vraiment trop mimi !

Jeff:
C'est à Tyrosse, à 2mn de la maison en +! Mais moi ce que je comprend jamais dans ces annonces, c'est qu'ils disent qu'ils changent de région et que c'est pour ça qu'ils donnent leurs 2 CKC!
Les 2 chiennes n'aiment pas la région où ils vont aller ou quoi? C'est toujours les mêmes raisons à 2 balles qui ressortent, c'est exaspérant!
Vous vous imaginez vous, refiler votre toutou parce que vous changez de région? Moi non en tout cas!

Invité

C'est clair c'est imcompréhensible ! nous on a changé 3 fois de région ! c'est pas pour autant qu'on a donné nos enfants, notre chat et notre chien !! lol!

En tout cas la chienne de 2 ans est probablement la maman des chiots à vendre le mois dernier ! pauvre petite mère !

Invité
Ils vont surement avoir beaucoup de demandes des chien lof a donner ca courent pas les rues !!

en espéront qu'elles ne vont pas tombé dans des mauvaise mains c'est pauvres petites chérie sa me fait mal au coeur de voir sa trop triste je ne comprendrait jamais ses raisons !!! et là en plus c'est pas pour l'argent vu qu'elles les donnent!!