Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

AZARD

Messages recommandés

Aujourd'hui, je suis allée faire une petite visite de "contrôle" pour un chat nommé AZAR, magnifique, blanc et noir, avec un masque très bien dessiné sur la gueule, grand, costaud, il vit dans un coin très préviligié, sur l'ile de la dérivation à carrières, un véritable paradis,

karine, t'en souviens tu, c'est toi qui l'a placé, il a 5 ans et faisait partie, d'après son nouveau maître, d'une tribue de 10 chats, qui appartenait à une dame qui déménageait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Evelyne,

Oui je me souviens d'Azard (car ce nom, qui était le sien, je le trouvais très étrange et original). Je me souviens de cette adoption aussi, le Monsieur vivait à priori séparé, ou veuf, avec ses deux fils sur une île "paradis des chats". Par contre je ne pensais pas que cela faisait si longtemps, on ne voit pas le temps passer !

Merci de ce que tu fais. Tu manques au refuge !

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message,KARINE, non il n'y a pas si longtemps qu'il a été placé , peut être moins d'un an, il me semble ; mais il a bien 5 ans, (né en 2005)

j'ai pris du retard dans mes contrôles, je reviens petit à petit, ainsi qu'au refuge, j'y suis allée samedi dernier, cela me manquait tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...