Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arabel

demain 11 août journée des animaux martyrs

Messages recommandés

il faut accrocher et porter des rubans blancs pour manifester pour les animaux martyrs.

Pas vu beaucoup de rubans blancs. Et pas assez de pub autour de cette manifestation. Pas de people en nombre, non plus...

j ai eu l information sur "cani nursing ".
pas un mot à la télé, rien.
c était pourtant une journée mondiale. le monde est petit.

non mais moi y a quand même un truc qui m'interpelle quand je vous lis parfois.

bon je suis peut être une ''j'y crois plus'' mais vous n'avez pas encore compris que la misère animale n'interesse pas ?
Enfin je ne sais pas mais moi qui savais que le 11 aout était la journée des animaux martyrs, ce silence général ne m'a absolument pas surprise.
regardez autour de vous. combien parmis vos proches sont vraiment sensibilisés à la misère animale ?
moi je peux vous dire que dans mon entourage, pas une seule personne ne sait ce qui se passe dans un refuge. enfin maintenant si vu que j'en parle, mais même en en parlant, ça éclate pas les foules hein, alors qu'à les écouter ils aiment tous les animaux ....

rappelez vous lorsque le sida n'interessait quasiment personne, le ptit signe rouge, peu le portaient. aujourd'hui y a pas un jour ou je ne vois pas quelqu'un à la télé le porter et tout le monde connait ce symbole.

vous voulez changer les choses mais ça ne se fera pas du jour au lendemain, comme ça, parce que quelqu'un a décidé de donner une journée aux animaux martyrs.

qui s'est fabriqué un ptit badge blanc ? qui l'a porté le 11 aout ? qui continue à le porter ?
moi j'avais un ptit chouchou blanc mais bon, j'ai souvent un chouchou au poignet et personne ne m'a demandé ce que c'était et je trouve ça un peu évident que ça n'ait interpellé personne.

cela dit, je suis en train de me fabriquer un ptit machin blanc du même style que le ptit machin rouge que les gens portent pour le sida et jme dis qu'à force d'avoir ce ptit symbole constamment sur mes fringues, les gens poseront forcément un jour ou l'autre la question ''mais qu'est ce que c'est''. enfin j'espère, que certains auront envie eux aussi de le porter etc ....

vous voulez que les gens prennent conscience de cette cause qui nous tient à coeur ?
ben faut y aller hein, faut communiquer, chacun dans son ptit coin et peut être que le petit ru fera un jour une grande rivière

bon qui qui contacte un fournisseur pour faire fabriquer notre petit symbole blanc ?
qui qui connait une célébrité qui porterait sans problème ce ptit symbole ?
et ils sont ou nos potes célèbres qui aiment les animaux ? michel drucker, jean pierre foucault ?
Qui qui connait quelqu'un au canard enchainé pour écrire ne serait ce qu'un tout petit papier la dessus ?