Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

BIDOUILLE A DISPARU !

Messages recommandés

Bidouille le vieux chien de 13 ans de Blanmien, l'ami de Mani, Léo et Louna a disparu hier soir à Bernes sur Oise entre 19H00 et 20H00.

Je vous remets deux photos avant et après toilettage :

bon alors bidouille à été retrouver

je viens d'avoir un appel des services techniques comme quoi il etait à leurs pieds tout sage et couché il m'ennerve

mais je suis très contente car on l'adore

mr est fugueur donc on fait super gaffe, on fait très attention à la grille qu'elle soit bien fermée

mais hier soir j'etait un peu perturbée par la prise en charge d'une petite chienne d'une de mes bénéficiaire qui venait d'etre hospitalisée et dont on ne savait pas quoi faire de la nenette donc spa chez céline et matthieu

heureusement qu'on lui a mit une médailles l'année dernière lors de sa fugue car on l'avait récuperer à gennevilliers tout tremblant et traumatisé (une semaine pour s'en remettre)

donc voilà une histoire qui fini bien

encore pardon d'avoir dérangé mais je savais pas quoi faire depuis hier soir

merci beaucoup KIRIKOU pour les photos mon serving voulait pas marcher ce matin

bon pour vous faire sourire un peu

notre bidouille nationnal est entre le avant et après en ce moment

merci oui on va lui faire pleins de papouilles

car grosses frayeurs

mais pour lui la punition c'est de passer la journée dehors vu qu'on m'a appeler j'etaits déjà sur mon lieu de travail et que le monsieur a bien voulu le remettre dans notre jardin

sacré bidouille, il a le sirop de la rue en lui,

heureuse que vous l'ayez retrouvé, si vite, tant de chiens et de chats ont disparus et pas encore retrouvés

Et il était où, le délinquant ?
Parti bringuer ?
Tu l'as privé de cinoche pour un mois, j'espère ?

En cas d'urgence de ce type, pour patrouiller, je suis à Mériel (95), pas loin.
Tu me fais appel.

Caresses au fugueur.

oui c'est un fugueur invétéré depuis sa plus tendre enfance à notre bidouille

on l'avait déjà perdu l'année dernière juste le jour ou sa maitresse (notre grande) partait en colo je vous raconte pas la panique

mais on n'avait remuer ciel et terre et fini par le retrouvé le jour meme (enfin presque) à la mairie sauf que nous avons un super maire et c'est direct SPA

donc il nous avait fallu attendre le lendemain matin pour aller le chercher car il etait 16 h30 et jamais le temps pour arriver avant 17 h a gennevilliers(et 81 euros) nuit blanche pour moi et traumatisme pour lui

en prime il avait gangé une medaille car on trouvait que le pucer ou le refaire tatouer à son age c'etait un peu risqué

là on a eu un peu plus de chance il etait aux services techniques de notre commune et comme il avait une medaille ils ont appeler avant de l'envoyer au refuge

maintenant il est tout calminou (pour le moment) et il gere sa nouvelle copine pour trois semaines

merci encore a vous pour les messages

Tu m'inquiètes, là : Bernes envoie à Gennevilliers ?
Pas à Orgeval ?
Pourtant, c'est dans le 95 !
A éclaircir, dans l'intérêt des animaux errants : demande à Christophe ou Béatrice.

La puce ne pose aucun problème, même pour un chien âgé, car il n'y a pas d'anesthésie pour la mettre.
Pensez-y !

pour repondre a martine

si si gennevilliers et ensuite il partait a orgeval le lendemain matin vers 11h

il a été recuperé aux environ de 16 h 30

pour répondre a kirikou oui je savais pour la puce mais vu la tete du chien (qu'on adore nous) je suis pas sur que les gens se donnerais la peine du veto pour savoir

ici a part certains habitants les autre on appel la mairie et c'est la fourière directe malheureusement

donc on a opté pour la medaille beaucoup plus simple et rapide pour nous et pour notre bidouille (vu le truamatisme de l'année dernière une semaine a trembler comme une feuille et pas quitter d'un centimetre moi ou sa maitresse

et meme pour cette fugue de mardi on etait étonné qu'il est fait autant de marche car les services techniques sont a l'autre bout par rapport à notre maison

on penche pour que quelqu'un les recuperer et mis derrière la grille des services techniques

car notre loulou est trop vieux pour faire autant de bornes

oui kirikou tu as raison mais on se dit que vu notre affreux on pourra le reconnaitre facilement si on nous le vole et aussi que personne n'en voudrait

Embarassed pardon mon bidouille on t'adore

et puis on part vendredi recuperer sa maitresse donc il cherche moins a partir quand elle est là quand meme
et on fait très attention au petit portail