Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

gadjo

Messages recommandés

ce matin il y avait des nouvelles de gadjo, croisé beauceron adopté ce week end, mais je ne retrouve pas le post ?........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
Cela fait 8 mois que nous avons Gadjo, et je peux vous garantir qu'il n'a pas à se plaindre ! Il s'entend maintenant trés bien avec nos deux chats. Ils ne jouent pas ensemble mais ils se respectent mutuellement, et c'est déja pas mal ! Nous avons déménagé en décembre pour aller habiter une maison avec jardin prés d'un bois avec un ruisseau. Du coup monsieur a droit à de longues ballades en forêt tous les jours ! Il garde bien la maison avec son aboiement trés grave mais il n'en abuse pas. Il apprend trés vite mais a du mal sur le rappel quand il y a un autre toutou dans le coin. Il me suit quand je fais du vtt et court avec moi lors de mes joggings. J'amménage mes trajets pour pas le claquer, mais il est trés endurant. Il est trés sociable et est trés patient avec les petits. On surveille toujours au cas où mais il n'y a jzmais eu de problème. Je posterai des photos bientot. Encore merci à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhooo c'te bouille de crapule avec son oreille follette Smile
C'est qui la cousine Maline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Folk, la chienne de mes parents. C'est une jeune malinoise de 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...