Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa et julie

vacances 2010

Messages recommandés

kana à Prague

Kana en camping en hollande

Un site en hollande où il y a 19 moulins

Une vue de la place principale de Prague

Vue du pont st Charles à Prague*

Un paysage en autriche

A la maison
moumoune

Rico le pacha en garde à la maison en juin 2010

Kana à la maison avant notre départ

Oui, quel périple, mais nous avons bien profité de notre voyage 2700 KM (belgique, hollande, allemagne, rep tchek, autriche) avec Kana, Nous avions 3 chiens comme toi Christiane, dont 2 perdus dans une même année, maintenant qu'elle est seule; nous pouvons l'emmener partout, c'est plus simple.
Isa

Nous aussi nous avons fait ce constat, Jason suit tous les mouvements, mais est-ce que tu ne trouves pas que ça manque de pattes, de pouals, de gros nez mouillés, d'aboiements et de battements de queue où de contorsions pour ceux qui n'en ont pas, bref de tout ce qui fait une maison accueillante bien remplie de bestioles joyeuses et aimantes...faut croire que je préfère quand c'est compliqué !

Bien sur Christiane, que la maison manque de poilus, de grosses truffes et de léchoulles, mais c'est ainsi, j'aurai tellement aimer adopter un autre chien, ex pataud, mais mon mari ne veut pas (cas de divorce ) J'avais aussi très peur que Kana s'ennuie seule, mais ce n'est le cas, elle s'entend très bien avec notre chat, et il est vrai que depuis qu'elle est seule, on peut l'emmener partout; ce qui était plus compliqué avec 3 chiens, bref sinon je suis comme toi, j'aurai préféré une vie compliquée avec au moins 3 toutous.
Mais les mecs sont tellement compliqués!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isa

ah mais il y a des mecs sympas, quand même,

moi aussi, j'aurai plus de 2 chiens si je pouvais, mais mon zhomme tique un peu, il s'était bcp attaché à un chien que nous avions en FA, alors que diana et nelson étaient encore là, je pense qu'avec le temps, nous l'aurions gardé,

mais je sais que je peux compter sur lui pour les convoiturages, les petits "dépannages" et c'est important

Bah oui y sont bien sinon on resterait pas Wink mais y z'ont plus peur je crois ... j'ai p'têt tort mais y'a plus de filles dans la PA, non ?

Prague, c'est superbe !
J'aimerais bien aller traîner mais vu la loque que je suis, il me faudrait un mois pour me remettre après.
Je pars tout à l'heure 4 jours en Mayenne. Moi, je vais m'agiter mollement. Pimousse va courir pour deux !
Dis-moi, belle Del, tu ne changerais pas ton avatar maintenant que Gélule a trouvé ses humains ?

oursblanc a écrit:
Bah oui y sont bien sinon on resterait pas Wink mais y z'ont plus peur je crois ... j'ai p'têt tort mais y'a plus de filles dans la PA, non ?

Tout est dit (en petit comme en grand tongue )

J'ai piqué la photo du paysage : je la trouve superbe. flower

C'est certain : mon homme, je ne le lâcherais pas : il râle mais il a un coeur enorme. Comme il le dit lui-même : il ne me dit jamais non quand il s'agit d'accueils.

Ok rainette pas de problème pour les photos, si tu en veux d'autres pas de soucis, nous en avons pleins, mais je ne peux toutes les mettre sur le forum, si tu veux je te fais un cd.
Pour Evelyne et Christiane......, au niveau de nos hommes, c'est de l'humour,Jc est super, C'est vrai que si il m'écoutait nous aurions XXXX chiens et chats
Bises
Isa