Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guetres frison

Messages recommandés

Invité
je voudrais mettre des protec avant a kenzo
le probleme c'est que tout est trop petit! j'arrive a peine a les fermer... sur des guetres ouvertes genre norton
apres j'ai des guetres fermées qui enveloppent tout mais je préfererai des ouvertes.. avez vous des marques qui font des protec en taille xl ou autres?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy est plutôt "forte"(1m65-600kg pour te donner une idée ),j'ai eu beaucoup de mal à lui trouver des guêtres ant et post ...après plusieurs essais,j'ai pris des pro choice SMB2 200 pour les antérieurs et 300 pour les posterieurs.materiel un peu cher mais super protecteur et très résistant;les miennes ont 10ans et sont mises à chaque fois qu'elle travaille.L'entretien est très facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reitse a aussi des membres gros, je l'habille en Veredus (Piaffe, carbon gel et magnetic) taille L , avant comme arrière,au début c'est chaud puis les élastiques se font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi javais essayé les Piaffe mais javais pa trouvé un bon compromis !! donc actuellmnt il a des escadrons, le classique !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux je vends des pro choice SMB 300 (XL) pour 40€ si ça t'intéresse elles sont nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'utilise des guêtres professional choice mais il ne s'agit pas des guêttres fermées avec l'attache sous le boulet (avec lesquelles j'ai eu une jument qui boitait car le frison a souvent des problèmes de croutes et il blesse), il s'agit de guêtre fermées classiques hautes pro choice pour les postérieurs que je met aux antérieurs. Mes chevaux sont bien protégés et se sentent plus libres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avez vous des foto de vos protec? parcke les marques je ne connais pas du tout ,pour avoir une idée de leur forme et de la protection ca serai gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fonctionne pa... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tapes directement sur google 'professional choice et tu va trouver le site puis tu vas sur la rubrique guètres et tu verras en photo les différents types. Je t'ai mis ma référence précedemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sophieb d'avoir rappelé mon post concernant les guêtres sur mesure Wink .
Entre-temps, j'ai continué mes recherches et Woof Wear fait des guêtres Club pas chères qui taillent grand et existent en diverses couleurs.
Pour mon prochain achat, je vais me tourner vers cette marque qui pratique des prix démocratiques. Je pourrai ainsi me permettre d'avoir plusieurs sets assortis... ): Suis pas une nana pour rien.
Elles sont vendues en France (Horse Attitude) et on en trouve aussi sur ebay à des prix très compétitifs.
Les Pro choice (SMB) sont géniales de par leur choix en couleurs :luv: mais si on veut avoir plusieurs sets, le budget exploooose !
Dur dur quand on est si limités dans les choix. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir le site horse attitude et les guêtres club range Woof wear. Il existe plusieurs tailles ce qui est intéréssant (moyennant supplément) pour les frisons quelle taille utilisez-vous? Je serais tentée de prendre des XL mais est-ce que la longueur de canon ne devient pas trop grande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour toutes ces infos ! oui la taille c'est xl je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez Woof Wear même, ils m'ont conseillé L pour les antérieurs et XL pour les postérieurs.
Voici les mesures qui m'ont été communiquées par le fabricant :
Taille L : 28 cm de large, 31.7 de haut
Taille XL : 30.4 cm de large, 35.5 de haut
Les mesures de largeur étant données pour les guêtres au réglage le + grand. En ce qui concerne la hauteur, elle inclut la partie qui descend sous le boulet donc à moins d'avoir un cheval aux canons très courts, ça devrait aller...
Je sais qu'il existe une marque en Angleterre (et oui, encooore) qui fait des guêtres extra-larges mais plus courtes pour les Irish-Cob. Si je retrouve avant de partir en vacances, je transmets.

Quoi qu'il en soit, galèèèère de trouver quelque chose qui va tip-top... Pour les moins paresseux, il y a toujours les bandages pour le travail en piste mais pour la balade, je trouve ça dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin oui c'est ca le pb!c'est que moi je fait de la ballade et ls bandes ca craint en ballade!!c'est vrai que c'est la galere de trouver des protec a leur taille...il n'y a que sur internet qu'on peut en trouver je croi dans les selleries ia rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'avais eu ce problème avec les Piaffe, javais pris L ou XL je sais plus mais la taille autour du boulet était nikel par contre c'était trop grand au niveau de la hauteur du canon, donc je les ai rendues.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, les Piaffe, j'avais essayé aussi. Dans mon cas, elles ne fermaient pas car le tour du boulet est bien trop imposant chez Tyske. Ma "chance" est qu'il est grand donc, je pourrai me permettre des L et XL de chez Woof Wear.
Je les commanderai en Angleterre car les frais de port pour la Belgique sont inférieurs à ceux pratiqués chez vous, et pas d'un peu ! C'est une idée ou tout est plus cher en France ???

Petite pose repas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite à la vente de mon Frison, j'ai une paire de guêtres à vendre, si jamais ça intéresse quelqu'un. Elles sont de marque NORTON, de couleur NOIR, taille XL, très peu servi, état quasi neuf ! Ce sont celles-ci en noir :
Je les vends 25 € + port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les ai celles la.... je voudrai des guetres ouverte...celle la elles ne ferment pas sur mon frifri!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepse a écrit:
Chez Woof Wear même, ils m'ont conseillé L pour les antérieurs et XL pour les postérieurs.
Voici les mesures qui m'ont été communiquées par le fabricant :
Taille L : 28 cm de large, 31.7 de haut
Taille XL : 30.4 cm de large, 35.5 de haut
Les mesures de largeur étant données pour les guêtres au réglage le + grand. En ce qui concerne la hauteur, elle inclut la partie qui descend sous le boulet donc à moins d'avoir un cheval aux canons très courts, ça devrait aller...
Je sais qu'il existe une marque en Angleterre (et oui, encooore) qui fait des guêtres extra-larges mais plus courtes pour les Irish-Cob. Si je retrouve avant de partir en vacances, je transmets.

Quoi qu'il en soit, galèèèère de trouver quelque chose qui va tip-top... Pour les moins paresseux, il y a toujours les bandages pour le travail en piste mais pour la balade, je trouve ça dangereux...


Merci pour tes précisions. Bien que je sois satisfaite de mes guêtres, je vais les essayer car j'ai beaucoup de chevaux et les pro choice pour tous celà fait un sacré budjet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien frisonluxe...
Je crois que ces Woof Wear n'ont pas une durée de vie très longue mais si on a plusieurs sets, ça doit le faire pour quelques années.
De toute manière, on ne peut pas trop se permettre de faire les difficiles, hé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...