Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cemoi12

L'abominable cruauté d'une "enfant"....

Messages recommandés


J'ai vu l'article ce matin, j'ai pas visionné la vidéo je veux pas voir ça... j'ai l'impression que c'est de pire en pire, internet permet un affreux "Si tous les pervers du monde se donnaient la main" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo a été supprimée. Bon, en très gros, qu'est-ce qui s'est passé ? (sans entrer dans des détails sordides)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas vu la video non plus ...
je trouve ca horrible de genre de videos et plus ca va plus on voit des gens torturer leur animal et le mettre sur la toile

on vit dans une societe ou il n y a plus de respect..... deplorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros c'est une gamine d'une quinzaine d'année qui a un saut rempli de chiot, vivant bien sûre...
Elle les prends un par un et les jette dans une rivière... et elle ricane comme une imbécile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, j'ai vu l'image sur le site de 30 millions d'amis, mais pas la vidéo.
Disons qu'elle est imbécile, et c'est rien de le dire. Elle doit avoir des parents simplets aussi qui lui ont dit de faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette vidéo au Zapping sur Canal + hier, ça m'a écoeuré !!!

C'est immonde et je n'ai pas de mots (il ne vaut mieux pas d'ailleurs)

Pauvres petits qui n'ont rien demandé et qui ont subi une fin atroce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques années, j'ai participé malgré moi à buter un chien sur la route (la voiture en face de moi, un bourrin de campagne en Alpine, l'a renvoyé sur mon pare-choc), le chien étant sorti d'un fossé au dernier moment. Je me suis aussitôt dit que si ça avait été un gosse, ça aurait eu les mêmes conséquences... :(
Là, il y a peut-être encore des gens qui noient chatons et chiots pour s'en débarrasser, vieille méthode archaïque et barbare... ou des gens, comme j'en connais dans le Midi, qui refusent de stériliser leurs animaux par souci de virilité et qui préfèrent tuer les petits... c'est lamentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite ordure froide et cynique, à 10 ? 12 ans ?
Comme ceux qui se groupaient pour lapider Pimousse et riaient à chaque fois qu'une pierre la touchait et qu'elle hurlait.
Et on ne peut même pas toucher à ça ; j'auaris vraiment aimé que le grand-frère, dont l'une des petites ordures m'a menacée, se ramène : à lui, qui n'aurait pas eu la taille d'une demie merde, je lui aurais ravagé la tronche à le laisser par terre.

Voilà la jolie europe !
Et voilà ce qu'on tolère très bien dans les zones sensibles, malgré tous les discours politiques.

Une société, ça ?
Les babouins sont plus civilisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par certains aspects, l'homme est une espèce dégénérée qui a beaucoup à apprendre des animaux, n'en déplaise aux bien pensants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lapide bien les femmes... C'est révoltant, mais je pense que ca vient aussi des parents... Moi mes gamins, ca ne leur viendrait mm pas à l'idée un truc pareil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...