Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

KOB

Messages recommandés

pauvre petit père kob, tu étais un gentil chien, tu n'as pas eu la chance d'avoir une famille à toi, ta famille, c'était les agents animaliers qui t'ont nourri, soigné, les bénévoles qui te sortaient tous les week end, personne ne te regarait, tu étais trop massif, trop imposant, trop, trop, mais nous ont t'aimaient car tu étais un bon chien

tu es parti dans la dignité, suite à un avc , tu souffrais, il fallait mieux t'endormir

albane était très triste ce matin, j'ai une pensée pour elle

Pauvre KOB, que je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Personne ne s'est jamais intéressé à ce chien.

Au moins auront-ils connu 1 mois de bonheur avec toi, Michèle ! J'aurais tant aimé que KOB passe son dernier mois de vie en famille, avec caresses et mots doux !

Oh non, encore un.

Grosse pensée pour toutes celles et ceux qui se sont occupés de Kob au refuge, moi je ne le connaissais que de vue.

Au revoir beau Kob

Une pensée pour Kob, un gros père qui a vieilli au refuge.
Un chien tranquille, un peu bavouilleux, discret malgré son volume.
Une allure chaloupée de baroudeur, rouleur de mécanique, sympa.
Un brave chien que j'appréciais bien.

S'il fallait que j'annonce la mort ou la décision de mort d'un chat ou d'un chaton je serai présente sur le site tous les jours pour plusieurs chats à la fois, voilà le quotidien en chatterie.

J'en prends amèrement conscience et je croise les doigts pour que cela se stoppe. Je sais pas quoi vous dire à par courage et que je pense sincèrement à vous

On lit tout le chagrin et le désarroi du monde, dans ces mots, Karine pale
Même si ça ne sert pas à grand chose, je comprends cette impuissance et compatis de tout coeur à ce que toi et les AA et bénévoles chats vivez dans ces périodes, année après année.
Seules des campagnes massives de stérilisation et de vaccination pour réduire la propagation virale pourraient améliorer les choses... autant dire que ce n'est pas pour demain !

L'ignorance n'est pas une excuse, c'est juste une explication, avant ce mois de juillet 2010 j'ignorais ces situations catastrophiques qui reviennent régulièrement pour l'équipe de la chatterie...je ne savais pas que vous pouviez vous retrouver à 2 alors que de nombreux soins indispensables aux malades viennent s'ajouter aux tàches habituelles, c'est bien que les bénévoles des chiens aient pû donner un coup de main même si on se rend bien compte que c'est une goutte d'au dans cette mer de détresse.
RIP les ptits chats Crying or Very sad

Karine, Kob était un bon copain que nous avons promené de nombreuses fois.
L'attachement se crée.
D'autres meurent aussi, plus discrètement.
Je pense à une petite(pour les grands) chienne sympa qui est partie récemment et qu'on a eu à peine le temps de cotoyer.
Je pense à elle, justement parce qu'elle a laissé peu de traces de son passage.
Je prends conscience aussi depuis peu de l'importance de la misère des chats.
Il ne faut pas hésiter à en parler, parce que, les bénévoles des chiens ne viennent qu'en visite chez les chats,
et même si c'est triste ces chats qui se drapent dans leur dignité, on passe à côté du pire.

j'ai appris aujourd'hui la triste nouvelle:

Kob, énorme doudou de l'orangerie, est mort au refuge...

j'ai été bien triste car je le sortais souvent et en plus je n'avais rien lu à ce sujet sur le forum...

je me suis dit qu'il méritait bien quelques lignes, un chien tellement gentil, qui ne demandait pas plus qu'un peu d'amour... malheureusement il n'aura pas connu la chaleur d'un foyer pour ses derniers instants, mais je sais que beaucoup de personnes le portait dans leurs coeurs.

KOB, avec sa bonne grosse bouille du chien de pas tout le monde...
Va en paix, petit père. Au moins, ici, on a pris soin de toi.