Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yde

trekker

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un connait ses selles?
flexiblesaddle -trekker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai l'equivalent d'une autre marque, startrekk Konfort de chez Deuber.
C'est une très bonne selle, confortable, qui ne tourne pas et s'adapte parfaitement au dos du cheval, même à plusieurs chevaux. Le cuir est de bonne qualité et les finitions très bien faites.
C'est une selle sans arçon mais pas molle qui dégage bien a colonne du cheval et ne crée pas de points de compression.

Tu as tout sur ce site http://startrekk.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la selle que j'ai commandé ,je vous en dirais plus dès que je vais la recevoir.
elle va servir au débourrage.et je met aussi un lien avec pleins de photos des trekker il y a même un frison!
Testimonials


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien curieuse de voir ce que tu en penses...

Elles paraissent bien. Et au niveau du prix, tu es à combien, et les frais de port ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julie a écrit:
j'aime beaucoup , mais en cas d'arret brutal??


Pour les filles , mais les mecs changent de timbre de voix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjarre a écrit:
julie a écrit:
j'aime beaucoup , mais en cas d'arret brutal??


Pour les filles , mais les mecs changent de timbre de voix !!!



gloupsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeanjarre a écrit:
julie a écrit:
j'aime beaucoup , mais en cas d'arret brutal??


Pour les filles , mais les mecs changent de timbre de voix !!!


on devient "ma tante" quand on est un homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres belle selle mais trop cher pour moi pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodye a écrit:
Tres belle selle mais trop cher pour moi pour l'instant

elle n'est pas très chère :698€.avec la sangle ,étrivièves et frais de port 790€.cela reste correct pour une selle en cuir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est cette selle là que je veux acheter pour Isis, elle est en vente uniquement sur commande et effectivement je trouve son prix correct.
Je suis curieuse d'avoir tes impressions et de lire tes commentaires à son sujet ... petite astuce, il est parfois possible d'en trouver en occasion sur le site bien connu de ventes aux enchères mais avec le .de à la fin
Mais pour cela il faut être certain de vouloir cette selle là et pas une autre car dans ce cas, pas d'essai possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pense que tu peut l'essayer , sur MS sellerie l'autre je ne sais pas ,moi je l'ai acheté sans l'avoir essayé car de toute façon je voulais une selle sans arçon et cette selle si me plaisait, comme elle ce regle en fonction du chevall il n'y a pas de raison qu'elle ne convienne pas.
je n'ai pas encore vue cette marquue de selle sur des sites aux enchères.
il n'y en a pas beaucoup qui l'on adopté ,une selle sans arçon ne fait pas l'hunanimité chez les cavaliers!
les impressions sont bonnes,dès que yde accepte le cavalier je donnerais les impressions dessus.
le seul défaut, si c'est un défaut elle est large ,longue c'est une grosse selle mais je trouve que justement elle va bien à la morphologie du frison ,une selle petite sur un frison fait ridicule!
en plus pour un débourrage elle est très sécurisante et va aller jusqu'à la fin de croissance du cheval ,le réglage de l'arcade est hyper simple à regler .
elle reste correct en prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais l'essayer....vous tiens au courant bientot....
j'ai lu qu'elle pouvait avoir le defaut de n'etre pas tres au contact du cheval(trop epaisse) et que l'on a la sensation d'etre perchée dessus??? a voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille est montée aujourdhui avec la selle ,
je ne la trouve pas epaisse, elle ne manque pas de contact du moins pour le peu que l'on a essayé.
le seul truc qui peut faire bizare ,c'est le pommeau car il est haut il faut s'habituer, pour descendre c'est moins facile qu'avec une selle classique ,
là j'attend la réponse de la personne qui me la vendue car elle tourne un peu ,je n'ai pas du bien la regler.
pour l'instant je ne regrette pas mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yde ! Oui, trés jolie

Et tes impressions maintenant ? Vous avez peu l'essayer mieux ?? !!!
Et tu ne voudrais pas nous mettre une photo sur ton loulou ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ,je me sent calée .mais je l'ai peut utilisée 3 ou 4 fois ,puisque pour l'instant il n'y a que ma fille qui monte yde.
par contre le pommeau il faut si faire car il est proéminent ,pour descendre pas évident au début mais c'est une question habitude.
ma fille la deteste!elle préfère sa Bates mixte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah il est magnifique Yde (au passage)! C'est fort différent de la "normal" ou pas pour finir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mity007 a écrit:
Ouah il est magnifique Yde (au passage)! C'est fort différent de la "normal" ou pas pour finir?


merci pour Yde,
pou moi, ce n'est pas différent car je n'ai pas d'a priori sur les selles, pas d'expérience non plus sur d'autres selles.
mais comme dit dans l'autre post, ma fille n'aime pas du tout car elle a toujours appris et monter avec une selle classique.
celle-çi est à part le pommeau qui peut surprendre au début, on est calé dedans , le pommeau est proéminent et le troussequin aussi,les matelassures
sont épaisses et franchement à l'oeil nu si on ne peut pas voir qu'elle est sans arçon.
elle s'adapte vraiment à la morphologie du cheval ,si tu vas sur le site il y a une vidéo sur la façon d'ouvrir l'arcade,2 mn c'est fait!
je ne suis pas une pure et dure du sans arçon,mais je trouve que sur un poulain au débourrage ou jeune frison qui n'a pas fini sa croissance elle s'adapte sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est mieux quand la selle s'adapte au début Wink et je pense qu'on peut toujours la réutiliser opour un autre cheval etc par après.
Donc ce ne sera pas ta selle définitive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

Je vois la selle, donc je me permets de venir ici, demain, j'ai la représentante de skyriding qui vend des selles sans arçons ou avec arçons flexibles et comme ma selle d'arme ne va pas du tout à mon dadou ! je vais essayer deux selles de la marque trekker, deux de la marque freeform mais là pas le même prix ouille ouille ! et aussi une toute nouvelle selle hispanique avec arçon flexible et anatomique, je prendrai des photos et je vous tiendrai au courant, ce qui a de bien c'est que l'on peut garder la selle à l'essai une semaine pour la modique somme de 35€ et si on l'achète on est remboursé de cette somme ! j'espère ainsi trouver enfin une selle confortable pour Kouros car pour l'instant on galère : ou elle tourne et là bonjour la gymnastique ! ou elle le serre et là il est pas content et je le comprends ou elle ne s'adapte pas bien à sa morpho et du coup on est très mal mis .... pfff pas simple d'habiller mon doudou d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Merci pour ton avis très éclairé. La dame est venue hier, pour l'instant j'ai à l'essai une trekker luxus, qui va super bien à mon loulou et aux cavalières même si la position un peu différente; j'aurais voulu essayer la trekker arte 2012 mais elle l'avait pas avec elle. On a même pas essayer les freeform car pour elle pas adaptées à Kouros vu qu'il est large lol mdr ! par contre je râle car je devais essayer également une espagnole lodumar avec arçon flexible mais elle n'avait que l'arçon "normal" donc pas assez ouverte pour Kouros et après la trekker il nous l'a très bien expliqué lol ! donc là je reste sur ma faim car pour l'assise j'adorais .... mais avec celle-là si loulou s'élargit encore un peu ou au contraire, retrouve sa taille de guêpe on ne saura pas l'adapter aussi facilement que la trekker.... donc pour l'instant je vais essayer quand le temps le permettra en balade et ensuite va falloir se décider. Si quelqu'un a des retours sur la lodumar ou la trekker merci pour vos observations. Pour les photos pas eu le temps, et en plus j'étais pas en super forme (malade toute la nuit précédente et pas fermé l'oeil....). Bonne journée à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...