Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

une portée de chiots beauceron abandonnée dans la forêt

Messages recommandés

7 petits bébés, c'est un chasseur (il m'a reconcilié un peu avec ce monde) qui les a trouvés, ils sont en bonne santé, magnifiques , et cer sont des pures races.......

mais dans quel monde vit on

La cruauté, le cynisme, la préméditation d'actes vils, la lâcheté, la satisfaction de faire du mal et bien d'autres défauts aussi bas sont la caractéristique essentielle des animaux qu'on nomme pompeusement les humains.

Certains, loin d'être la majorité, luttent pour ne pas être comme ça, en se servant de ce qui, prétendent-ils, les différencie des autres animaux : leur cerveau qui leur permet de penser.

La plupart biaise avec des faux-semblants et des demi-mesures qui leur permettent d'avoir une façade globalement présentable (surtout à leurs yeux, dur de se dire tous les jours qu'on est une ordure). Peu assument, en fait. Ils se sont auto-proclamés supérieurs aux autres animaux, il s'agit d'habiller tous les jours d'oripeaux ce postulat qui ne tient pas à la seule observation. Minables sur toute la ligne.

Certains s'adonnent carrément à leurs bas instincts mais n'ont pas les couilles de les assumer. Lâches, ne jamais oublier ce trait caractéristique. Peu d'humains ne sont pas lâches, à l'observation.

Donc, ça continuera oui. Tant qu'une bonne grippe féroce, une vraie, pas une en tailleur rose boudiné, un virus destructeur et pas impressionné par les auto-proclamations de supériorité n'aura pas éliminé cette race regrettable. Ce qui fera le plus grand bien à la planète, dans son ensemble.

Ils sont en sécurité, ces petiots ? Ils ont quel âge ? Faut trouver des biberonneuses ? (j'ai, parmi mes copines, comme chacun sait. Et on en fait des chiots aimables et familiers).
Quant à la pauvre mère beauceronne, pleine de lait, vide (c'est ce ressentent les femelles mammifères humaines après l'accouchement et qui n'est compensé que par la présence des petits, raison UNIQUE pour laquelle les femelles mammifères non humaines cherchent non pas le mâle (désolée messieurs, les mâles ne sont qu'un moyen) mais une portée), peu importe au dégénéré qui a abandonné les petits si elle souffre de ses montées de lait et cherche ses mioches partout.
Quant aux humaines, on ne va pas refaire Masters et Johnson ici qui, d'ailleurs, ne parlent pas de maternité mais de sexe. Or, les femelles mammifères ont un gros investissement sur la maternité. Le sexe, entre le besoin réel, la culture, la culpabilité qu'on essaie d'inculquer aux femmes (jadis vissées dans la dignité, d'autant plus que leur jules ne se dépensait pas pour les faire changer d'avis ; ensuite, à tout prix le plus jeune possible pour être fun ; maintenant, au four et au moulin, exténuée de la journée de boulot, des mioches, des courses, du ménage MAIS une bombe sexuelle quand même histoire de ne pas se faire traiter d'anormale). Bref.

Evelyne, j'ai connu des chasseurs qui, l'hiver, pendant que je me cocoonais au coin du feu, faisaient des kilomètres à pied dans les buttes de Rosne, au milieu des arbres, pour charrier du foin, de la paille, de la graisse, du grain et de l'eau pour les animaux sauvages. Tous les jours en temps de gel.
Si UNE SEULE catégorie d'humains était toute mauvaise, je serais très heureuse : on saurait qui.
Si une seule était bonne...

oui, les petiots sont en sûreté, et presque tous adoptés dans de bonnes conditions (stérilisation obligatoire notamment)