Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PORTES OUVERTES des 2 et 3 OCTOBRE 2010

Messages recommandés

Michèle a écrit:

il y aura un vide-grenier, un stand gâteaux, et une tombola (je cherche des lots pour la tombola , si vous en avez, merci d'avance)

je regarde et si je trouve j'apporte ça demain au refuge.

Ce n'est pas que je ne veux plus faire du sushi tongue mais y aura-t-il à manger de la part du refuge ? juste pour savoire,...

Citation :
mais y aura-t-il à manger de la part du refuge ?

Là je crois que tu parles d'une époque révolue, Midori .....!!! Cela m'étonnerait fort !!

Moi je serai là le dimanche et j'apporterai des trucs. flower

Bonjour

je ferai un gateau et je vais regarder dans ma cave si je trouve des trucs pour le vide grenier
je viendrai en tout début d'après midi jusqu à la fermeture
Bon we

Michèle est ce que tu seras au refuge samedi? car j'ai choses à apporter, des sacs, et objets divers; par contre il me semble que des livres, vêtements vous n'en avez pas l'utilité c'est ça? et des trucs du style peluches? ça peut être utile?

Citation :
Là je crois que tu parles d'une époque révolue, Midori .....!!! Cela m'étonnerait fort !!

Eh bien tu as raison, Marina pale : confirmé avec Michèle samedi dernier, pas de bouffe de la part du refuge ! sinon on croquera le reste de biscuits
pour les toutous,... pale ha ha ha Laughing

Oh la la arrêtez les filles... Laughing de toutes façons, on s'en fiche, on préfère que le refuge garde ses sous pour les animaux du refuge, n'est-ce pas ???
Et pis les bénévoles savent préparer de très bonnes choses .....!! flower

Ouaip, je va essayer de faire des trucs mangeab's ... bon pis j'ai 2 bouteilles de cidre de contrebande alors...

Marina, nous on en est à leur piquer les gâteaux et le fromage de la bouche. Wink
Mais tu as raison... Seulement, t'es pas drôle tongue

Bonsoir

j ai des bricoles pour la tombola dis moi Michèle si cela t'intérresse
des assiettes, un carafe DE BRITA et des bricoles
si oui dis moi quand je peux les apporter car je viendrai le samedi en tout débur d'après midi mais si tu les veux avant pas de soucis je passe les déposer la veille

Michèle,

j'ai fait le tour de mes placards et malheureusement je n'ai pas d'article NEUF pour la tombola.

par contre, j'ai cru comprendre que chez TOYS, ils donnent parfois pour des assos. peut être est ce que tu as le temps d'aller y faire un tour avec un courrier de l'assos ou les appeler avant voir si ils peuvent pas te preparer quelques bricoles.

sinon, je serais là pour les portes ouvertes le samedi 2 et je vois pour préparer un salade composée.

à +

Stephanie

nous on viendra en famille déjà le dimanche une paire d'heures, avé Mimi, Liza, toussa toussa rabbit
je viendrai samedi toute seule avec un gros gateau au socolat pour les AA et les bénévoles (ou 2 ....)
je ne sais pas combien de temps par contre, tout dépendra de ma schiatique

PARIS a écrit:
Bonsoir

j ai des bricoles pour la tombola dis moi Michèle si cela t'intérresse
mais si tu les veux avant pas de soucis je passe les déposer la veille

oui, des lots pour la tombola m'intéressent car finalement je n'ai pas grand chose...
si tu peux les déposer la veille, cela m'arrangerait.
merci d'avance

steph78 a écrit:
Michèle,

j'ai fait le tour de mes placards et malheureusement je n'ai pas d'article NEUF pour la tombola.

par contre, j'ai cru comprendre que chez TOYS, ils donnent parfois pour des assos. peut être est ce que tu as le temps d'aller y faire un tour avec un courrier de l'assos ou les appeler avant voir si ils peuvent pas te preparer quelques bricoles.

tant pis, steph, merci d'avoir cherché en tout cas.

je vais aller mercredi ou jeudi voir les commerçants d'orgeval, en espérant que la "récolte " sera bonne et je n'oublierai pas Toys

Michèle j'ai quelques peluches pour la tombola, je les laisserai au refuge dans le meuble mercredi, ça te va ?

j'en ai aussi quelques un que j'ai encore trouvé depuis ce que j'ai déposé samedi.

Je pourrais aussi les laisser au refuge vendredi.

Michèle,

mes voisins m'ont déposé quelques petites bricoles qui pourront servir pour la tombola (article neuf) , gilet sécurité fluo, des lots de notre dernière tombola non utilisé j'ai pas eu le temps de tout regarder.

je vais essayer de te les déposer vendredi après mon boulot, mais je ne te promets rien (j'ai un peu de mal en ce moment), sinon je serais là , samedi matin avant l'ouverture des PO.

tu as mon numéro au cas où..

ATTENTION, pour ceux qui souhaitent venir le samedi, il y a une opération escargot organisée contre le projet de l'A104, bouchons en perspective, prévoir un autre itinétaire éventuellement

EVELYNE a écrit:

ATTENTION, pour ceux qui souhaitent venir le samedi, il y a une opération escargot organisée contre le projet de l'A104, bouchons en perspective, prévoir un autre itinétaire éventuellement

et le refuge ouvre à 10 h 00 au lieu de 10 h 30 habituellement

j'ai oublié de préciser que le départ de cette opération aura lieu à partir de CONFLANS ST HONORINE vers 14H

Pour les repas des PO, vu que notre charmant chef de refuge ne nous offre plus les traditionnels repas, nous allons faire comme pour le dernier Noël des Animaux et nous organiser par nous-mêmes.

Pour que tout le monde n'amène pas la même chose, on va essayer de se coordonner:
Pour ma part je m'occupe de l'intendance : assiettes, couverts, verres et serviettes.
J'amènerais également le plateau de fromages.

Annick

[quote="Michèle"]
EVELYNE a écrit:

le refuge ouvre à 10 h 00 au lieu de 10 h 30 habituellement

Ce qui ne laisse qu'une heure aux agents animaliers pour nourrir les animaux et nettoyer les boxes avant l'arrivée du public.
Qui aurait une baguette magique pour les aider ?

KIRIKOU a écrit:
Pour les repas des PO, vu que notre charmant chef de refuge ne nous offre plus les traditionnels repas, nous allons faire comme pour le dernier Noël des Animaux et nous organiser par nous-mêmes.

Pour que tout le monde n'amène pas la même chose, on va essayer de se coordonner:
Pour ma part je m'occupe de l'intendance : assiettes, couverts, verres et serviettes.
J'amènerais également le plateau de fromages.

Annick

question d'habitude maintenant...
pour ma part, je viendrais samedi avec
une salade composée, (riz , thon, maïs, tomate et oeuf..)
je vois pour prendre également une bouteille de coca ou d'orangina.

si il en reste, je la laisserais pour Dimanche ( et récupererais le plat le samedi suivant)

Stéphanie

Michèle a écrit:

et le refuge ouvre à 10 h 00 au lieu de 10 h 30 habituellement

je serais donc là vers 9h30.. si il y a besoin d'un coup de main avant dite le moi.

steph

Je viendrais pour aider aux minous... A quelle heure je dois venir.. 9h00... ???
Je ramènerai du pain... je prévois combien de baguette ???

9H00 de toute façon le refuge se sera pas ouvert avant.
Bonne idée le pain, une dizaine de baguettes pour les deux jours devraient suffire.
Suivant ce qu'il reste samedi soir, je passerais en prendre dimanche matin.

KIRIKOU a écrit:
9H00 de toute façon le refuge se sera pas ouvert avant.
Bonne idée le pain, une dizaine de baguettes pour les deux jours devraient suffire.
Suivant ce qu'il reste samedi soir, je passerais en prendre dimanche matin.

voir si Marie-Christine ne va pas en prendre car en général elle le fait

Crying or Very sad Je ne pourrais pas être des vôtres car je travaille, j'espère que tout se passera bien et qu'il y aura de belles adoptions.

Samedi 2 c'est aussi la grève je crois alors il y aura peut être un peu plus de monde sur la route si les transports déconnent

Je ne viendrai pas aux PO ce w-e hélas : je rentre (de bonne heure) de mon périple espagnol. 7 chiens remontés, 1 sauvetage en plus, plus de 5500 km en 5 jours. J'ai at home une galguita et un podenco en FA.
Demain, je dois récupérer Pimousse à ras de l'Eure, mes chatons à Cormeilles en Parisis, faire des courses, etc...
Et dimanche, j'ai une adoptante pour la galguita.
J'espère que les adoptions vont marcher bon train. Et des bonnes.
Bon courage à tous. Bises et à bientôt.

ne pouvant être là pour ces portes ouvertes, et combien je le regrette, j'espère de belles adoptions notamment parmi ceux qui figurent sur la vidéo faite par nicolas, je croise très fort les doigts, et serai près de mon teléphone, car je sais que si cela arrive, on va m'appeler I love you

bon courage à tous les agents animaliers chiens et chats, je sais que ces journées d'adoption sont dures physiquement mais aussi moralement, ainsi que pour les bénévoles

Je ne pourrais malheureusement pas participer à ces portes ouvertes, j'espère qu'il y aura de belles adoptions. Bon courage aux AA et aux bénévoles flower

nous on vient faire un petit coucou

les mains dans les poches tongue

et l'appareil photo c'est tout

à dimanche tout le monde

mais c'est chouette dis donc !

bon moi jsuis pas revenue hein, j'avais pas le coeur rabbit
me suis changé les idées, c'était nécessaire rabbit

on vient demain (et j'oublie pas de te ramener le truc que t'as oublié à la maison l'autre soir annick Wink )

J'ai vu un court reportage au 20 h de la 2 ... avec Stéphanie et Véro en guest stars, sans oublier Spaho I love you
à demain Wink

Citation :
12 chats et 11 chiens adoptés aujourd'hui

Ah quand même : c'est pas mal. Je pensais beaucoup moins. Merci d'info, Annick.

J'ai vu le reportage sur France 2 (Spao, Kina, Véro, Stéph,...) : j'ai trouvé bien fait.

Volici quelques photos prises aujourd'hui : comme d'hab, la qualité des photos n'est pas terrible mais juste pour partager l'ambiance:

Fido : adopté il n'y a pas longtemps

Fido 2

Grand'oreille : ils vont prendre un autre certainement :mais aujourd'hui, ils se contentent de jeter un coup d'oeil sur
quelques moyens (Princesse, Didou, Ciwa, Trognon) : ils ont promis de revenir,...

Un petit chien (que je connais pas) qui part avec l'adoptante