Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

j'aime / j'aime pas

Messages recommandés

oui je sais, ce sujet ne sert à rien mais m'en fous Laughing

vous préférez quoi chez vos loulous, entre autres anatomiquement parlant ? rabbit
mais ça peut aussi être leurs ptites habitudes hein.

au niveau de mes chats, bon c'est un tout hein, j'aime tout chez eux, leur odeur, leur soyeuseté (sig) , bref, rien de particulier physiquement ou plutot j'aime mes chats en globalité.
non chez mes chats, ce que j'aime c'est leur façon à chacun de me parler selon les circonstances. ils m'éclatent, surtout qu'en général leurs vocalises servent uniquement à m'avoir jusqu'au trognon chacun à sa façon, mais bon j'aime bien quand ils m'ont jusqu'au trognon rabbit

au niveau de mes chiens, chez Liza, clairement c'est son bidou, qu'elle adore présenter à n'importe qui d'ailleurs dès qu'elle a décidé que c'était un pote, et sa façon de me donner des ptits coups de langues.
c'est un truc que je déteste au possible les chiens qui lèchent mais elle, elle a l'art et la manière. c'est plutot des ptits touchers de langue qu'elle fait, ça met pas de bave, un micro schlurp adorable, sa façon a elle de faire des bisous I love you
pis j'aime bien quand elle a décidé de faire sa ptite peste. dans ses yeux ça clignote ''minute peste'', ça me fait rire et j'attend presque la suite en actes. me dit ''chouette, elle va faire sa peste, qu'est ce qu'elle va m'inventer cette fois ?'' rabbit

ce que j'adore chez mimi, c'est sa peau du dessous du corps. il a une ptite peau toute douce, un bonheur à toucher (dommage qu'il y ait ce zizi en plein milieu, ça gache un peu, m'enfin bon on fait avec, on évite et picétou rabbit)
par contre, il a une espèce de mini verrue sur le flanc gauche, taille ptite tique en gros, pouark. j'aime pas la toucher cette verrue, du coup je le caresse jamais sur le flanc gauche (à défaut d'virer le zizi, ça on peut peut etre y faire kekchose, faudra que j'en parle au véto la prochaine fois qu'on va le voir tongue )

Ses oreilles, pff un bonheur. je passe ma vie à lui tripoter les oreilles, c'est doux, c'est chaud, j'aurais presque envie de sucer mon pouce quand je les tripote Laughing , c'est un peu mon doudou quoi ses noreilles Laughing
j'adore sa démarche aussi, un peu gauche, un peu dandinante quand il marche doucement. mais quand il allonge le pas, elle devient fluide, on dirait qu'il glisse plus qu'il trotte mon chien. l'a un trot aérodynamique Laughing
par contre, j'aime pas du tout ses papattes. l'a des papattes costauds, rudes de bon campagnard, je préfère les papattes toutes fines et toutes gracieuses de ma poulette.

et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ses oreilles, pff un bonheur. je passe ma vie à lui tripoter les oreilles, c'est doux, c'est chaud,
j'aurais presque envie de sucer mon pouce quand je les tripote , c'est un peu mon doudou quoi ses noreilles

J'ai rigolé en te lisant: Moi c'est tout pareil avec Lupo.
Actuellement, j'ai deux moustachus à poils durs, mais je prendrais d'autres physiques, pas grave.
Ce que j'aime, c'est un caractère. Mon Lupo à protéger encore un peu, ma tête de mule qui m'énerve des fois.
Au refuge, des caractères un peu forts m'attirent.

Chez les chats, j'adore les déplacements, style Marylin. C'est beau, élégant, félin quoi...
Mais quand ce sont des dodus ou des maladroits qui se paient les bords de portes quand ils jouent (j'ai eu)
ou qui donnent des coups de tête de sauvages (j'ai), j'aime aussi.
J'ai aussi eu un siamois qui disait "s'il te plait ouvre" et après "merci".

Finalement, ce que j'aime chez mes bébêtes, c'est la vie qu'on a ensemble, et les petites choses qui font qu'ils sont eux.
Un attachement, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime chez les chats en général, c'est leur côté indépendant, et le confort qu'on ressent dans une pièce où il y a un ou des chats. Je trouve ça rassurant.
ça me rappelle une histoire, un jour d'orage terrible sur Nancy, je rentrais à Paris et on a dû passer au coeur de l'orage. Ma Lotus dormait tranquillement dans la voiture, pas effrayée du tout. Moi je flippais, c'était vraiment très impressionnant... mais le fait de la voir dormir, calmement, m'a réellement rassurée.
Autre chose aussi, le langage : là c'est Tao le siamois, qui sait tellement bien venir se coller contre moi pour dire qu'il m'aime, demander de la nourriture, demander à sortir, dire merci, tout ça très poliment et en douceur. Ou Dana la chartreuse, plutôt une peste, mais qui apprend à s'exprimer autrement depuis que Tao est là : elle est devenue plus affectueuse et s'exprime, tout court, alors qu'avant elle vivait sa vie et rentrait à 6h pour la gamelle.
Vivre sans chat, c'est du coup un peu vide !
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais tant tes oreilles moi aussi, les gratter de l'ongle, derrière, pour entendre ce bruit un peu cartonné qui résonne... et puis ton crâne si doux, le poil est court et dense, il retient mon parfum qui se mélange au tien, je souffle un coup par le nez et je respire vite cette odeur de nous...c'est une odeur merveilleuse...Et puis il y avait ton cou, avec les poils les plus longs, dorés, j'y passe les doigts écartés, en remontant de la gorge à la nuque, dessous ça brûle et ça bat: tu es là...Ton ventre est tout fourré, on ne voit pas la peau, il faut que je fouille ta fourrure blanche et courte pout trouver ton nombril...et puis il y a la culotte, là aussi j'enfonce mes doigts écartés, je tire doucement pour t'embêter, tu me mords toujours pour la culotte, on joue à la poursuite et j'attrape les deux franges de poils, tu rigoles, tu me mord et tu te sauves...on recommence...
J'ai pas trouvé ce que j'aimais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attendais ton amour de sa culotte christiane I love you

y a plein de trucs que j'aime pas chez mes pougnous. mais ça fait partie d'eux et le jour ou ils ne seront plus à mes cotés, ces trucs que j'aimais pas, je sais qu'ils me manqueront amèrement.

deux trucs que j'aime pas du tout chez Ninou : quand il me réveille en me collant la truffe dans la narine Laughing je vous assure c'est horrible de se réveiller avec un chat qui essaye de vous rentrer dans le nez Laughing
et son trou d'balle aussi Rolling Eyes avec de micros ptits bouts de popo. jamais je ne lui ai vu un trou dballe complètement rose à mon chat. et puis il a le don de systématiquement me le coller sous le nez en plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"y a plein de trucs que j'aime pas chez mes pougnous. mais ça fait partie d'eux et le jour ou ils ne seront plus à mes cotés, ces trucs que j'aimais pas, je sais qu'ils me manqueront amèrement."
Tu n'imagines pas à quel point tu as raison.
Je détestais cette façon qu'avais mon Pistou de miauler à en ameuter tout le quartier chaque fois qu'un truc ne lui plaisait pas, aujourd'hui je donnerais très cher pour l'entendre, même en pleine nuit. Et je n'aimais pas non plus le fait d'être obligée d'attraper Cookie pour pouvoir la caresser et pouvoir enfoncer mes doigts dans son épaisse fourrure, j'aurais bien aimé qu'elle vienne d'elle même de temps en temps. Aujourd'hui sa fourrure et ses ronrons me manquent. Et avec le recul je me dis qu'il n'y a rien que je n'ai aimé chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...