Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb461

Minunate

Messages recommandés

Minunate est mort au refuge. Son nom signifie merveilleux en roumain et il portait bien son nom.

Petit minus ne profitera plus des sorties en liberté au milieux de la chatterie avec ses amis chats et dans l'herbe fraiche dehors. Il est mort sans faire toute ses lechouilles habituelles qu'il adorait nous faire. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ce petit furet et pour toi, Sébastien. pale
C'était un des petits blancs?
Je les regarde toujours un peu le samedi derrière leur baie vitrée.
Je comprends que l'on puisse s'attacher à eux, ils ont l'air joueurs, les furets. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seulement de voir ce post... justement parce que je n'ai pas vue sa petite bouille sur les photos récentes des NACs... j'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... et en effet...

un furet super câlin qui ne demandait qu'à donner de l'amour, il y a 2 semaines je l'ai laissé sortir dans la salle des NACs, j'allais et venais dans la salle et quand il voyait que je sortais il me suivait à la porte comme s'il voulait rester avec moi! c'est vraiment le sentiment que j'ai eu... j'avoue qu'avant je n'étais pas trop furets, mais avec lui le courant passait vraiment bien, et grâce à lui je comprends pourquoi ces animaux sont autant appréciés, moi aussi je suis totalement convertis! et pour cela je ne t'oublierais jamais petit coeur...

j'espère qu'il n'a pas trop souffert à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...