Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilia Laurent

TIGRETTE, rebaptisée MELUSINE

Messages recommandés

Tigrette, rebaptisée Mélusine, s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison. Après avoir passée quelques jours sous notre lit quand notre fils était éveillé, elle a pris ses marques. Elle n'est plus craintive et c'est une boule de tendresse. Elle joue maintenant avec notre fils qui se fait un plaisir de lui envoyer des balles ou de courir avec un fil pour la faire jouer.

Une question: les fils de son opération sont partis mais depuis hier, il y a un fil violet qui sort. Est-ce qu'il faut que j'aille lui faire enlever?

J'essayerai de mettre des photos d'elle quand j'arriverai à faire marcher mon appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de Tigrette, une des FA de Michèle si je ne me trompe pas.
Pour le fil violet, il devrait finir par partir.
On attend les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les nouvelles de celle qui restera malgré tout ma "titi". (c'est elle sur la page d'accueil du forum, regardez vite car je vais bientôt changer)
plus froussarde que sauvage, je ne doutais pas qu'elle s'adapte bien ; elle est très joueuse, profitez-en !

merci à Annick de vous l'avoir présentée et merci à vous de lui avoir ouvert votre foyer.
donnez des nouvelles (et des photos) aussi souvent que vous voulez, dans ce nouveau post que j'ai ouvert spécialement pour Melusine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...