Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa et julie

PRALINE ET TYPHON

Messages recommandés

j'ai appris deux mauvaises nouvelles samedi, Praline petite Labrador de 11 ans qui est partie Vendredi, elle était au refuge en liberté avec Jazz... Merci à ses adoptants qui ont tout fait pour elle, des adoptants exceptionels.

Et Typhon qui est parti il y a quelques mois, beaucoup se souviendront de lui, Matin de Naples, si je ne me trompe pas sur la race, aveugle, nous avions d ailleurs bcq de mal à le ballader, n'est-ce pas , Sylvie, Dominique, Emilie, Voila, je pense à tous les 2
et également merci aux adoptants, car pour Typhon, ce n'était pas facile

Qu'ils soient heureux où ils se trouvent? et suis vraiment triste
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une douce pensée à eux deux.
Notre adorable Praline n'aura vraiment pas eu de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas avoir pu prendre quelques photos de Praline juste avant son départ,...malgré un petit signe d'oeil qu'elle m'a envoyé
Muriel...

合掌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !! Je me souviens de Typhon et pour Praline, ça fait si mal, à peine adoptée, pauvre puce. Espérons qu'ils n'aient pas souffert.

2 nouvelles étoiles brillent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline, c'était la ptite lab sable timide mais coquine, qui venait mettre un ptit coup de nez ?.... C'est trop triste de partir en ayant connu si peu ses adoptants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à se demander s'ils n'ont pas baissé leur garde dès qu'ils se sont sentis coocoonés.
C'est triste de penser qu'ils ont eu si peu de bonheur en fin de vie.
Je rêve de pouvoir tapisser le domicile, la bagnole et tout l'environnement de leurs abandonneurs de cette nouvelle !
Histoire de les polluer par cette information "dérangeante", à défaut de leur donner une conscience !
Merci à leurs derniers adoptants de leur avoir donné de la chaleur dont ils avaient tant besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhon, je me souviens bien de lui, aveugle, imposant, et déjà d'un certain âge, il avait peu de chance d'être adopté et pourtant il a eu la chance de l'être par des personnes qui lui ont offert une fin de vie heureuse

praline, je l'ai vue partir il y a une semaine, elle avait l'air heureuse,

bon vent à vous deux au pays de l'arc en ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis la personne qui a adopté Praline Crying or Very sad

Que de malheurs.. On venait de perdre il y a 2 mois un de mes chats que j'avais depuis plus de 5 ans
On en avait eu un autre qui était à deux doigts de se faire noyer par des cons, un petit chat de 2 mois, alors on l'a adopté et on voulait lui ramener une compagnie. Ca s'était super bien passé avec Praline (rien d'étonnant vu la crème qu'elle était).

Tout c'était très bien passé le premier jour. On l'a promené, elle avait bien mangé, elle était vraiment chouchouttée, mais malheureusement ca n'a pas suffit Crying or Very sad
Dès le 2eme jour ce n'était plus du tout la forme, elle ne mangeait plus et ne voulait plus se lever de son panier.

Elle avait un foie énorme et des problèmes aux reins.

Elle n'a meme pas eu le temps de bien nous connaitre ni d'en profiter, ca me dégoute.. Ce sont toujours ces pauvres betes qui souffrent, mais jamais ceux qui les abandonnent, quel monde pourri pale
Des jours entiers a aller la voir chez le véto mourir à petit feu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce sont toujours ces pauvres betes qui souffrent, mais jamais ceux qui les abandonnent,


Si si moi je veux croire qu'il y a une justice, et qu'un jour ces salauds paieront pour le mal qu'ils ont fait ! en tous cas, on leur souhaite le PIRE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe A a écrit:
Des jours entiers a aller la voir chez le véto mourir à petit feu pale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...